Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
1ere manche ligue de Bourgogne - Charité sur loire
Present en NCB mais pas encore de numéro.
a+
bilouyam
4 Mar 05 à 14:26
ben voila, present en nca a, numero 41
Je vai vraiment etre ridicule
pas beaucoup de reponse a ce post.
Ca m'étonne
enfin je pense qu'il va pas trarder a y avoir des reponses lol
j'y serais normalement...
moi en espoir avec le num 8
moi en espoir aussi numero 2 mon nom et Souchard
QENTINRACING
4 Mar 05 à 23:06
moi en 125 YZ n° 64
moi en espoire n 9 en ktm
moi enespoir n 5
papadoc tu peut nous donner le nom de tout les pilote inscrit ou pas comme les inscription sont fini (enfin je crois

)
sinon qui d'autre en espoir ?????????,
moi j serai en espoir avec le n°7
beubeuf racing
10 Mar 05 à 11:18
n°32 EN 125
OUAPPP VIVEMENT LA SAISON TIENS
papadoc
14 Mar 05 à 20:11
non desoler tom tu vera sa a la chariter tous se que je peut dire c quil y a du monde en minime c tou a plus vieu
OK tant pis on est bocoup en cadet ?
c'est mieu qu'il y est du monde , on est plus que l'année derniere ? tu peut y dire sa ?
Qui à la liste des engagés pour la catégorie OPEN?Car ça doit faire du mondes mais puisque qu'il y a un national qui sera pas là?Mugnier,gabette,buisson,galienne etc....
Es que julien pommier fait la ligue cette année car j'ai entendu dir qu'il ferait le championnat de france d' enduro.....
Sinon le térrains de la charité à bien était refait pour ceux qui habite par là
merci
bilouyam
24 Mar 05 à 09:36
Hou la la, ne melangeon pas tout.lol
Il y a bien un national 125, donc thibaut, mugnier et buisson ne seront pas la, mais je suis pas sur qu'il y est un national 250 auquel cas gallien sera bien la. Sinon j'est vu un pilote la semaine dernière qui ma di que le terrain etai nikel, en esperant que le bo temps c maintienne ce sera une excellente journée
Oui espérons que le beau temp sera là pour la premiére epreuve.Jérome aussi sera au national ?
Et sinon pour julien pommier quelqu'un en à entendu parlé qu'il ferai le championnat de france d'enduros..... Es qu'il est engagé au championnat de ligue bourgogne?
moi en espoir n 9 en ktm
Capasse
25 Mar 05 à 10:27
pas de gallienne en début de saison, il parait qu'il est blessé!
Qu'es qu'il aurai galienne la saison commence mal pour certains.
Ca va pas faire grand mondes en open car les meilleurs sont au national et galienne cassé pommier va encore tout atomisé les doigts dans le nez...
N'oubliez pas qu'avec Bilou, on va faire le maximum de photos de pilotes et dans toutes les categories. Donc soignez votre look

Vous pourrez ensuite les retrouver en ligne puis faire votre choix.
A Lundi
narvalo
26 Mar 05 à 17:43
QUOTE (brunty @ Mar 25 2005, 14:25 ) |
Qu'es qu'il aurai galienne la saison commence mal pour certains. Ca va pas faire grand mondes en open car les meilleurs sont au national et galienne cassé pommier va encore tout atomisé les doigts dans le nez... |
hé ptit gars... j'ai la liste des inscrit sous les yeux... ba t'inquiete pas pour l'open!!! ya du monde
Sinon en 125 c'est complet (35pilotes).
tu as des noms?? sinon a lundi avec le soleil j'espére!!!
QUOTE (loca59 @ Mar 26 2005, 19:32 ) |
tu as des noms?? sinon a lundi avec le soleil j'espére!!! |
je suis allé cherché le programme tt a lheur

Vous allez voir lebouleux est en gros plan sur la photo. MC des Trois Tours obligé
Merci pour toutes ces photos ! C'est cool de ta part !
QUOTE (phr125 @ Mar 27 2005, 06:53 ) |
Merci pour toutes ces photos ! C'est cool de ta part ! |
De rien
charles
27 Mar 05 à 11:57
moi je serait en espoir numero 29 en ktm est ce que quelqu'unj peut m'explique ou est le terrain exactement
QUOTE (charles @ Mar 27 2005, 12:07 ) |
moi je serait en espoir numero 29 en ktm est ce que quelqu'unj peut m'explique ou est le terrain exactement |
Tu prends la sortie Charité/ loire ; Auxerre. Le terrain est a 1km sur la droite. (juste avant St-Helene.)
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.