mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : possibilité roue adaptable 450rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bomber man
bonjour je voulais savoir siil etait possible de mettre des roue autre que rmz sur ma moto sachant que j'est tout (axe, entretoise) carmes roue sont voillé
merci d'avance A+
dcrouzel
Non .
bomber man
ok mercipour ta reponce, j'ai une autre question, j'ai cru voir qu'il etait possible de moter un silencieux type fmf ou akra ou autre sur la ligne d'origine, mais il y a til des modif ou les silencieux sont different suivent la ligne, je debute avec la 450 donc je ne cherche pas les perf pour le moment mais plus un meilleur son
bomber man
ok mercipour ta reponce, j'ai une autre question, j'ai cru voir qu'il etait possible de moter un silencieux type fmf ou akra ou autre sur la ligne d'origine, mais il y a til des modif ou les silencieux sont different suivent la ligne, je debute avec la 450 donc je ne cherche pas les perf pour le moment mais plus un meilleur son
lovecross
Laisse d'origine,la rmz craque deja bien fort... Le bruit c'est la mort des circuits....

pour ta roue,ça se devoile en concesion pour pas grand chose wink.gif
bomber man
Citation (lovecross @ 14 Jan 14 à 21:11 ) *
Laisse d'origine,la rmz craque deja bien fort... Le bruit c'est la mort des circuits....

pour ta roue,ça se devoile en concesion pour pas grand chose wink.gif

oui mais justement je veut un son plus grave sans pour autant faire plus de bruit, et pour la jantes j'ai peur que se soit trop voilé, je vais allez faire les solde chez suz se week end je vais me renseignez par la meme occasion il me diront si c'est recuperable ou pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.