mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : levier d'embrayage
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bastien ktm
bonjours, bonne année a tous smile.gif

je voudrais votre avis sur un modèle de levier d'embrayage ^^

en effet je souhaite le changer ainsi que le levier de frein , pour cela je me suis rendu sur le site 24mx(pour ne pas le citer )

et j'en ai retenue deux: levier d'embrayage twenty à 54.90€ / levier d'embrayage twenty FLEX
http://www.24mx.fr/levier-dembrayage-twenty

http://www.24mx.fr/levier-dembrayage-twent...da-crf250r-2013


donc dite ce que vous en pensez; les autres choix que vous me proposer; bien sur j'ai regarder les scar, renthal et protaper mais le prix n'est pas le même :/

et t'en que j'y suis quel sélecteur et pédale de frein assurant un bon feeling

merci, bonne soirée smile.gif
gege02


salut bastien


je ne connais pas cette marque , ca ne vaut pas renthal je pense mais bon est ce que ca vaut le coup de mettre 100 euros dans un levier


apres quitte a mettre une marque , je pense qu il vaut mieu mettre la meme pour les 2 leviers , pedale de frein arriere etc



vas y fais toi plaisir


xthumbup.gif


Kiksystem
Il semblerait que twenty c'est la marque bon marché, à voir si la qualité est de mise...
Miiguell
Citation (Kiksystem @ 8 Jan 14 à 08:50 ) *
Il semblerait que twenty c'est la marque bon marché, à voir si la qualité est de mise...

Salut, en twenty j'ai acheter que le lève moto, et dessus j'ai une pièce qui tient jamais du coup la moto est super bancal dessus (alors obligé de le faire tenir à la façon d'un charlot)

Soit je suis tombé sur une mauvaise pièce soit il y a pas plus de sérieux dans leur pièces ...
bastien ktm
merci les gars de vos avis, mais bon du coup je ne sais pas si je passe commande blink.gif

j'attend des avis de ceux qui les ont montés sur leurs machines smile.gif


Kiksystem
Mon Kit chaîne est un twenty, pour le moment ça roule, mais vu le prix du levier... Autant prendre de la marque si tu veux mettre le prix!
bastien ktm
Quelqu'un a déjà monté les leviers scar ? Ils sont top ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.