mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Écrou rayon rouge
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ika69
Yo les pros du pot xthumbup.gif

Savez vous ou trouver des écrou de rayon de couleur ou alors c'est introuvable et il faut les anodiser ?

Merci a vous
cr70
Salut moi je les et fait en peinture que mon pere a du boulot et une a la bombe met chiand a scocther et sa fait un ans que ces fait a sa a pas bouger
thierry70
je confirme sur sa moto sa tient nikel meme au karcher apres c'est de la bonne peinture qu'il a mis et moi j'aurait bien fait pareil mais je ne pense pas avoir assez de patience ... mais je trouve le resultat au final vrement tres bien
( quand il ressert les rayon un petit coup de retouche et on voit plus rien ) xa_thumbsup_20.gif
ika69
Merci pour les réponses les potos de toute façon je comptait les démonter pour l'opération mais le vieux singe est passé par la avec ce lien qui me tente plus fo que je regarde le tarreau qd même.

Merci les potos xthumbup.gif
thierry70
oui apres c'est sur que la peinture ne vaut pas les anodisé mais il ne doivent pas aimer kawa y a pas de vert laugh.gif
cr70
tien regarde la roue avant les tète de rayons sont en rouge cher pas si tu verra beaucoup je te ferai un photo de la moto fini sa rend plutot bien
comme thierry a dit de la patience smile.gif pi après ta un jolie résultat faut juste avoir de la bonne peinture smile.gif
cintiq
1€50 pièce???s emmerdent pas eux....
Kiksystem
Comme ça? http://www.24mx.fr/tetes-de-rayons-anodisees-4mm-8g
ika69
Yes merci les potos..... wink.gif

Par contre est ce que quelqu'un a déjà essayer de les anodisé ?

thierry70
rolala il n'en font pas en vert jsuis deg ' mad.gif
Kiksystem
Sur d'autre site cherche bien wink.gif

Il font bien les moyeux en verts!
thierry70
tu en as vu toi ? parce que j'ai chercher et oui des moyeux j'en est trouver en vert mais pas d'ecrou ..
Kiksystem
Non mis regarde sur les sites US, c'est du Custom donc tu pourras sans doute trouver! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.