mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : press-book
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
voila je voulai juste savoir si quelqu' un avai d tuyau concernant le press book ou une adresse de site qui explique comment en faire 1 car je galére grave! merci blink.gif
le crossman
slt charbo,tu veut un tuyau,mais je ne peu t'aider,je sais pas ce qué un press book!! laugh.gif
Mxstyle
Salut vince!

je peux t'aider pour ton press book no souci... on en parle sur msn @+ smile.gif
charbo
merci a tt de suite!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Mar 2 2005, 19:57 )
slt charbo,tu veut un tuyau,mais je ne peu t'aider,je sais pas ce qué un press book!! laugh.gif

c est un genre de pti libre ds le quelle tu te presente tu met tes resultat et tes objectifs
et apres avec ca tu peu aller faire des demande de sponsor
le crossman
a d'accort,merci zing.
tonymx
ok moi non plus je connaissait pas ....
et alors comment vous faite .....
di le ici au lieu d'en parler sur msn, non ??
zing rs
moi au debut je me suis presenté j ai raconté un peu comment j ai commencé la moto et apres j ai mis ts les resultat des diffrentes saison accompagné de foto et apres les objectifs pr l anné suivante et le budget que je recherche
d truc du genre
tonymx
ok ok c'est un truck a faire ......
mais tu y fais sur l'ordi ??? combien de pages a peu près ( je n'ai pas le palmares d'Everts ... dry.gif )
et tu va vers quel genre de magazin ??

moi mon prochain lycée va peut etre mes donner des autocolant en échange d'un peu d'argent ... ça serai cool !! cool.gif
zing rs
QUOTE (tonymx @ Mar 2 2005, 21:35 )
ok ok c'est un truck a faire ......
mais tu y fais sur l'ordi ??? combien de pages a peu près ( je n'ai pas le palmares d'Everts ... dry.gif )
et tu va vers quel genre de magazin ??

moi mon prochain lycée va peut etre mes donner des autocolant en échange d'un peu d'argent ... ça serai cool !! cool.gif

oui tout a lordi moi il doit bien faire 30pages
sinon je vais voir ds ttes les entrepises de batiment enfin tout ce qui touchent a l industrie
tonymx
je ne sais pas si tu l'a encore et si tu veut nous le faire partagé mais ça pourrait me donné une idée ...
zing rs
je peux essayer d en mette qqes page ssur le forum
des que je recupere mon scanner je le fai
tonymx
oki
bon je vais me dormir et dès ke t'en a tu me fait appel ( ici ou sur msn )
allé tchao et bonne soirée a tous ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.