mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tobesport c'est mort
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
plus d'une semaine que le site n'est plus accessible alors qu'il y a une page qui dit "maintenance de 48 h" plus de mise à jour et pas d'info sur leur facebook non plus.

à mon avis, c'est mort.

donc le débat n'a plus lieu d'être wink.gif
Kiksystem
Et pour quelle raison selon toi?

On est en période hivernale, ça peut être la cause?
Maxx
ouai, peut être la neige sur les cables internet laugh.gif
Kiksystem
Beh non! tongue.gif

Les vacances, la saison hivernale c'est un peu la période d'hibernation de certaines associations! wink.gif
bomber man
voila des nouvelle pour les interesser, j'ai recu un mail (je doit pas etre le seul xthumbup.gif )
je cite

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu l’observer, le site est indisponible depuis plusieurs jours. Nous avons fait l’objet d’attaques informatiques à 3 reprises, impliquant une mise en sécurité automatique de nos serveurs. Nous vous rassurons sur les données personnelles des membres TOBESPORT restées intactes et vous confirmons que nos serveurs ont été changés pour optimiser encore plus la sécurité de nos sites. Il vous faudra juste télécharger de nouveau votre photo de profil à la prochaine connexion.

Nous remercions également nos détracteurs qui en nous accordant autant d’importance, laissent apparaître clairement que la croissance à laquelle vous avez participé en rejoignant le club « nouvelle génération » TOBESPORT fait des envieux.
thomas83
Je reçois ėgalement les news letters...
arman74
Idem pour le mail. Du coup je me demande si ça craint pas de prendre ma licence chez eux
gaetancop
le motocross s'est principalement développé grace à des passionnés et des bénévoles. Pourquoi aller donner le bénéfice de ces efforts à une société qui doit tirer des bénéfice sans vous entretenir de terrain....

Comme discuté de l'autre coté, si vous avez des terrains dans votre secteur qui fait des prix d'entrée réduit à leur adhérent, allez les aider plutot que de donner 10€ à une société qui ne fait que publier des vidéo de notre sport sur le net...

Bizarre l'an passé ils se sont déja fait attaqué ..
https://www.facebook.com/permalink.php?id=8...151353164299860
Mr magoo
+ 1000 avec gaetan wink.gif
rrr
sa sent la pseudo attaque pour gagner du temp xwhistling.gif
thomas83
Totalement d'accord avec toi GaetanCop, comme je l'ai déjà dit ici Tobesport c'est la mort de certains petits club....
Maxx
Perso mon choix est fait, je vais prendre les licences de mon fils et moi dans un club qui est à 100 km de chez moi et 1h30 de route.
Le club de Monti dans le 06, par pilote = 50€ l'adhésion et 15€ pour rouler .
Mais la piste est au top tout le temps, les gars du club ne te défigures pas et ne te juges pas sur ton niveau , et si tu as une moto trop bien équipée et trop belle pour toi, etc etc...
Ok c'est pas la porte à coté, c'est à la frontière Italiene et comme actuellement je ne pourrais pas y aller rouler souvent, mais ça me fait moins chier de leurs donner mon argent à eux wink.gif
Kiksystem
Citation (Maxx @ 11 Jan 14 à 13:36 ) *
Perso mon choix est fait, je vais prendre les licences de mon fils et moi dans un club qui est à 100 km de chez moi et 1h30 de route.
Le club de Monti dans le 06, par pilote = 50€ l'adhésion et 15€ pour rouler .
Mais la piste est au top tout le temps, les gars du club ne te défigures pas et ne te juges pas sur ton niveau , et si tu as une moto trop bien équipée et trop belle pour toi, etc etc...
Ok c'est pas la porte à coté, c'est à la frontière Italiene et comme actuellement je ne pourrais pas y aller rouler souvent, mais ça me fait moins chier de leurs donner mon argent à eux wink.gif


Tout a fait d'accord avec toi! Un club qui donne tout et est passioné, on a moins de mal à aller les aider et leur donner de l'argent! smile.gif

C'est ce que j'ai fait, j'ai une h de route, mais un terrain et ambiance au top! wink.gif
thomas83
Tu étais aux Adrets Maxx?
Maxx
oui
arman74
Vers chez moi l'adhésion au club c'est 150e par pilote 1h de route et 15e par demi journée et encore il y a les quads qui roulent en 1er pendant 1h et après c'est les motos donc ce qui te fait 3h pour toi par dimanche et ouvert du printemps jusqu'à fin août. Pour moi c'est pas avantageux de payé leur club en plus qui te demande de venir bossé chez eux et qui regarde ta moto genre ta une ligne d'échappement bah tu peux payé toi. Vive tobesport
cratof
pareil pour moi pour la haute savoie ça seras tobesport et moi aussi j'ai reçu le mail!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.