c'est maintenant officiel !!!! je suis chargé du développement du térrain bien connu de tous !! de la fare les oliviers !!! trés gros taff a venir !
je pense que quan vous viendrez a la fare ! vous risqué de ne pas reconnaître le site !!! tous va être pensé pour le plaisir de tous les pilotes !!! le mot d ordres ! sais que le débutant ! jusque au top pilotes gp se régales !!
je remercie jp le corse ! et jm CRP pour leurS confiances !
je serais aussi a la charge de l entretiens une fois par moi pour le debut ! objectif ! faire de la fare ! un vrais park tout-terrain modernes !!! avec tous se qu un pilote peu rêvé !!
by traxx factory !!! bien sur !!
ika69
6 Jan 14 à 04:52
Enooooooooooorme
thomas83
6 Jan 14 à 06:23
Excellent!
phil_mx
6 Jan 14 à 20:05
Ha c'est cool ça !! Bien que je ne connaissais pas le circuit avant ce changement de propriétaire, je félicite déjà les personnes qui s'engagent à maintenir l'activité du circuit et permet d'éviter la fermeture supplémentaire d'un circuit dans le sud Car comme quelqu'un l'avait dit (désolé je ne me rappel plus de qui c'étais...) : " C'est bien plus facile de fermer un circuit, que dans ouvrir un..."
@+++
Miiguell
6 Jan 14 à 20:10
Sa peut que être bien, surtout que si il fait l'entretient sa va changer le club
nonogex
16 Jan 14 à 11:35
tout d'abord merci !!!! et vraiment cool de penser au debutant aussi un peu !!!
original13700
20 Jan 14 à 14:40
super nouvelle ! j'aime vraiment bien le tracé et l'environnement de ce circuit type colline , mais la dernière fois que ji été je me suis juré de ne plus remettre les pied laba ( c'étais un baise moto ) meme les potes qui on l'adhésion labas ne voulais plus y aller . rien qu'un coup de propre serais deja niquel ! un pote ma dit qu'il réouvrirai au alentour du 10 fevrié ?
Maxx
4 Feb 14 à 14:50
1ères photos
les travaux commencent. parcontre quand on voit le prix du roulage à la journée pour le circuit de Pernes les Fontaines qui vient d'être refait aussi par Traxx Factory, ça fait une belle augmentation, y'a plutôt intérêt que le circuit soit au top à chaque fois.
Miiguell
4 Feb 14 à 15:10
Citation (Maxx @ 4 Feb 14 à 13:50 )
1ères photos
les travaux commencent. parcontre quand on voit le prix du roulage à la journée pour le circuit de Pernes les Fontaines qui vient d'être refait aussi par Traxx Factory, ça fait une belle augmentation, y'a plutôt intérêt que le circuit soit au top à chaque fois.
Tu as des infos pour la ré-ouverture ???
Miiguell
11 Feb 14 à 16:29
Où est-ce que tu vois toute les infos sur la fare ? Je trouve rien sur sa moi ...
Maxx
11 Feb 14 à 16:44
je suis ami avec trax factory sur facebook
Miiguell
11 Feb 14 à 17:11
Sa explique tous, tu as des contactes Maxx
Maxx
11 Feb 14 à 17:33
je te le poste sur face ou encore mieux tu cherches Bamb's Hardwear et tu tombes dessus
Miiguell
11 Feb 14 à 19:54
Merci bien Maxx C'est lui qui fais le SX de chateau sa va donner la région !!
Bon et ton bras sa va mieux ???
Maxx
12 Feb 14 à 01:51
depuis l'infiltration il y a une semaine, ça va déjà beaucoup mieux, la douleur est maintenant quasi inexistente, mais apparait dès que j'essaye de forcer , donc repos, et lundi j'attaque enfin le CERS avec 4h30 de rééduc / jour, je pense que çà va le faire , de toute façon pas le choix, il le faut
Miiguell
12 Feb 14 à 08:56
Citation (Maxx @ 12 Feb 14 à 01:51 )
depuis l'infiltration il y a une semaine, ça va déjà beaucoup mieux, la douleur est maintenant quasi inexistente, mais apparait dès que j'essaye de forcer , donc repos, et lundi j'attaque enfin le CERS avec 4h30 de rééduc / jour, je pense que çà va le faire , de toute façon pas le choix, il le faut
C'est sur, en ésperant que sa passe vite, et qu'on se rejoigne sur les terrains avec tous le monde
Maxx
24 Feb 14 à 00:17
Max13
24 Feb 14 à 18:32
sacré double^^ sa ouvre quand ?
Maxx
24 Feb 14 à 19:00
Miiguell
24 Feb 14 à 19:17
Pas encore de date pour l'ouverture
Maxx
24 Feb 14 à 19:18
non, j'ai rien vu
Maxx
27 Feb 14 à 12:46
et hop
mattez moi ça, on va se retrouver avec une piste US comme diraient certains (hein John )
Maxx
27 Feb 14 à 13:04
Maxx
27 Feb 14 à 13:10
je discute en direct avec le gars du circuit, il me dit que ça va être refait tout les jours
Maxx
28 Feb 14 à 18:14
Miiguell
28 Feb 14 à 19:20
Toujours pas de date Maxx ?
Maxx
28 Feb 14 à 23:21
non, travaux
kevin13260
1 Mar 14 à 10:53
wooowwww je savais que la fare avait du potentiel mais la vache traxx factory on tout calculé c'est virulent ca va etre un regale vive le mx dans le sud
manu52yz
1 Mar 14 à 12:28
z'avez de la chance les mecs!chez nous le terrain est tellement gaugé qu'on a pas pu le refaire de tout l'hiver.on aurait du réouvrir aujourd'hui
Maxx
1 Mar 14 à 15:14
après Pernes et La Fare, Trax Factory va s'attaquer à Chateau,
kevin13260
1 Mar 14 à 15:25
Citation (Maxx @ 1 Mar 14 à 14:14 )
c,est fait dailleur demain je vais aller tester ca ils ont juste refait mais ca a l'air top quand ils vont attaquer les modifs ca va etre top !!
manu52yz
1 Mar 14 à 15:39
et moi ça fait 4 mois que je n'est pas roulé
toto
1 Mar 14 à 15:49
Qui dit nouveau tracé dit nouvelle homologation. j'espere qu'avec les nouvelles normes, la comission de securité ne va pas trop les embeter car maintenant il faut separer par du grillage ou de la palisse bois toutes les pistes!
Maxx
1 Mar 14 à 16:15
Citation (manu52yz @ 1 Mar 14 à 15:39 )
et moi ça fait 4 mois que je n'est pas roulé
et moi, tu crois pas que j'ai aussi envie de rouler
alessandro
1 Mar 14 à 20:43
Citation (Maxx @ 1 Mar 14 à 14:14 )
Pour chateau trax factory vont faire que la piste de supercross pour le 14 juillet
Miiguell
7 May 14 à 10:36
Des nouvelles du terrain ??
Maxx
7 May 14 à 13:57
non, le facebook de la Fare, sert à des jeux facebook de merde, plus d'infos et y'en a un qui a poster que le circuit est de nouveau défonçé. en fait il sert pour une école de pilotage. CRP, apparement.
nico1313
5 Jun 14 à 19:27
bonjour. Savez vous si on peut tourner sur le terrain de la fare ce week end ? Le terrain est il entretenue ? merci
nico1313
6 Jun 14 à 11:39
Je vient d aller faire un tour au terrain de la fare et je suis tombé sur une personne du club qui ma dit que le terrain attendait l homologation apparement prévu pour le 20 juin.
Le terrain a l ère vraiment pas mal je peut pas comparer vue que c est la première fois que je mi rend. Il y aurait apparement une nouvelle adresse facebook il me la dit mais sa
mais completement sortie de la tète. Faudra ce rendre a cette adresse pour avoir des news de l ouverture.
Maxx
6 Jun 14 à 13:03
moi j'ai que cette adresse, mais s'il y en a une nouvelle je suis prenneur parceque là le compte semble un peu à l'abandon
C est bien celle que tu vient de mettre dans ton message! mc sainte rosalie! Donc faudra regarder a la fin du mois si il a des news de l ouverture.
Maxx
6 Jun 14 à 15:23
à part des demandes d'ajout à des jeux de merde, je ne vois pas d'autres activité du club sur facebook.
nico1313
6 Jun 14 à 15:38
Pourtant ces bien cette adresse qu il ma donné on vera a la fin du moi si sa bouge
Maxx
12 Jun 14 à 23:31
enfin de la news sur le profil facebook du club
Maxx
12 Jun 14 à 23:32
lo²
12 Jun 14 à 23:39
Sur un terrain comme ça, vous allez pouvoir monter des slicks!!!!
★★mike66★★
12 Jun 14 à 23:42
Ouah impressionnant on dirait une autoroute tellement c'est lisse !
Kiksystem
12 Jun 14 à 23:50
Ça fait terrain US!
Miiguell
19 Aug 14 à 20:06
Des nouvelles alors ?
toinou13240
20 Aug 14 à 13:57
Salut
D’après lmrp pas avant janvier....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.