mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau site
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
drooppy72
Bonjour à tous,

Un nouveau site est en ligne depuis peu http://memoire-mx.fr/

Ce site a pour vocation de répertorier en priorité tous les circuits disparus et d’écrire leurs histoires avec le maximum de résultats, l’implantation des circuits, plans des tracés,…..Il y a aussi des résultats des championnats de France toutes catégories et pleins d'autres rubriques.

Pas trop d'infos pour l'instant, je voulais voir comment fonctionne le site Pleins d'infos à venir

Je vous remercie d'avance de l'accueil que vous reserverez à ce site

Philippe

gaetancop
bonne initiative !

C'est toi qui le gère ?

Le petit truc domage c'est l'on quitte vite le site lorsque l'on clique sur un lien externe au lieu de l'ouvrir dans un autre onglet (ex : facebook d'un club, site d'une ligue), ou que l'on perd le menu principal lorsque l'on va dans les palmares..
En tout cas ne prend pas cette remarque pour une critique si c'est toi qui le gère mais comme une suggestion.

En tout cas l'idée du site est super, t'as déja regroupé un paquet de vieilles infos, bonne continuation .
drooppy72

Bonsoir oui c'est moi qui gére le site,

J'ai un paquet de vieilles infos que je vais mettre en ligne et suis preneur de toutes infos et docs.

C'est vrai que j'ai mis des liens sur les ligues car j'ai pas encore rentré les infos cela permet à ceux qui le désire de faire un tour sur leur sites ainsi que sur les clubs qui existent encore.

Par la suite et tres rapidement je pense, je changerai les liens et je te remercie de me faire remarquer ce petit détail que je ne prend pas pour une une critique mais une remarque constructive pour aller de l'avant.

Par contre je suis étonné que tu perdes le menu principal quand tu es dans les palmares, je vais vérifier cela.

Merci encore pour ton accueil

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.