mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 450 rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cratof
Salut a tous !!!j'ai acheté un 450 rmz 2012 en l'état !!!moto qui a 30 heures!!!voici mon problème ,la moto démarre et coupe au bout de 4 seg!!!!on peu la redémarrer 15 fois et accéléré sans problème !!mais au bout de 4 seg environ elle coupe a chaque fois !!!est ce que quelqu'un a eu déjà le même problème???
mad.gif
Teca-Nibal
Un pote à eu la même chose sur son 250 rmz 2008, il a nettoyé le carbu, durite d'essence et réservoir et depuis plus rien.
cratof
Citation (Teca-Nibal @ 4 Jan 14 à 18:10 ) *
Un pote à eu la même chose sur son 250 rmz 2008, il a nettoyé le carbu, durite d'essence et réservoir et depuis plus rien.


ouai mais la c'est une injection et j'ai déja fait tout ça !!j'ai oublié de dire que je suis mécanicien automobile,donc j'ai tout nettoyé et vérifier toute les connectique!!!!!!dur wink.gif
Teca-Nibal
Ah ouai mince j'avais pas capté l'année de la meule.....
dcrouzel
Citation (cratof @ 4 Jan 14 à 18:01 ) *
Salut a tous !!!j'ai acheté un 450 rmz 2012 en l'état !!!moto qui a 30 heures!!!voici mon problème ,la moto démarre et coupe au bout de 4 seg!!!!on peu la redémarrer 15 fois et accéléré sans problème !!mais au bout de 4 seg environ elle coupe a chaque fois !!!est ce que quelqu'un a eu déjà le même problème???
mad.gif

vérifies que la durite entre le réservoir et le boitier d'injection n'est pas pincée .
Et contrôle le système de coupure d'injection lorsque la moto est couchée .
ktm98
salut verife la prise du botier cdi,les fils sont en tension j'ai eu le tour sur mon 2009 c'etait le fil provenant de la bobine qui etait presque arraché .j'avais les meme symptomes demarage nickel elle montait dans les tours normalement a l'arret mais des que je partai elle se coupait au bout de quelque metre.
gege02


4 secondes puis coupure du moteur et a chaque fois , donc ce n est pas une panne aléatoire


je pencherai aussi sur ce satané capteur de chute


dry.gif

cratof
panne trouvé ,c'etait bien le capteur de chute!!!! rolleyes.gif
gege02


encore un probleme resolu par la mxteam



xthumbup.gif
Courgette35
je vais faire mon curieux !

A quoi sert exactement ce capteur ? comment agit-il ? et ou se situe t-il ? ça pourra m'aider le jour ou j'ai un soucis comme ça sur le RMZ aussi smile.gif
dcrouzel
Citation (cratof @ 9 Jan 14 à 21:11 ) *
panne trouvé ,c'etait bien le capteur de chute!!!! rolleyes.gif

smile.gif

dcrouzel
Citation (Courgette35 @ 9 Jan 14 à 21:22 ) *
je vais faire mon curieux !

A quoi sert exactement ce capteur ? comment agit-il ? et ou se situe t-il ? ça pourra m'aider le jour ou j'ai un soucis comme ça sur le RMZ aussi smile.gif

il coupe l'injection lorsque la moto est couchée au dela d'un certain temps !
gege02


c est un secret laugh.gif
cratof
Citation (Courgette35 @ 9 Jan 14 à 21:22 ) *
je vais faire mon curieux !

A quoi sert exactement ce capteur ? comment agit-il ? et ou se situe t-il ? ça pourra m'aider le jour ou j'ai un soucis comme ça sur le RMZ aussi smile.gif


il suffit de demander ,pièces numéro 11!!!!!!il ce trouve ou dessous du réservoir entre les 2 radiateurs

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche...sListID=5413069
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.