mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valentin teillet
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
ika69
old mx
xthumbup.gif bonne chance à valentin notre seul représentent aux us
Stifler
Un Valentin heureux d'être aux US, et avec une certaine humilité. J'aime bien, et j'espère qu'il monyrra vite en puissance pour aller chercher un TOP 5, ou mieux... smile.gif
Good luck guy wink.gif
alex49300
Et ouais c'est génial de pouvoir supporter quelqu'un de cher nous et un mec super humble, toujour se bon souvenir d'une soirée avec lui au supercross de saint George de montaigu.
Bon courage à lui.
old mx
il s'est qualifié pour la finale et finit 17 iéme c'est pas mal pour une premiére il y a du client
ika69
Citation (old mx @ 5 Jan 14 à 09:29 ) *
il s'est qualifié pour la finale et finit 17 iéme c'est pas mal pour une premiére il y a du client


Ouais c'est qu'ils tournent ces ricains ohmy.gif
Fmx51
Le circuit était vraiment hyper technique, pas très propice au débutants... Les ricains ont l'habitude de rouler en SX depuis tout petit, alors que chez nous... hum

Ce sont de bons début, j'espère qu'il va monter en puissance au fil du championnat et surtout ne pas se blesser. Ce gars a un potentiel incroyable, jamais vraiment exploité malheureusement.
Kiksystem
Y a t il une vidéo Go pro d'hier de notre jeune Français?
jojobmx
gel27
xthumbup.gif bien le reportage sa envoie grave !
ika69
.
lo²
Même pas qualifié hier soir, dégouté pour lui ohmy.gif
ika69
Citation (lo² @ 12 Jan 14 à 06:41 ) *
Même pas qualifié hier soir, dégouté pour lui ohmy.gif



C'est qui a du level ohmy.gif
old mx
dommage pour lui mais il va y arriver, le niveau est relevé et les jeunes loups ont les dents qui trainent par terre
chablisman
Faudrait pas inverser les choses..........Faire des résultats et aprés faire des vidéos........ xwhistling.gif dry.gif
le canari
Citation (chablisman @ 12 Jan 14 à 19:42 ) *
Faudrait pas inverser les choses..........Faire des résultats et aprés faire des vidéos........ xwhistling.gif dry.gif

Faudrait pas inverser les choses..........Faire des résultats et aprés faire des vidéos........ xwhistling.gif dry.gif

ouaip je pense la meme chose
Kiksystem
Oui attention au cheville! Qu'il e concentre sur ses perf et non pas sur sa popularité!! Il a le temps avant de se faire un nom!
Miiguell
Citation (Kiksystem @ 14 Jan 14 à 10:11 ) *
Oui attention au cheville! Qu'il e concentre sur ses perf et non pas sur sa popularité!! Il a le temps avant de se faire un nom!

Je pense pas que ce soit pour sa popularité, mais plus pour faire le récit de ce qu'il vit aux states et faire partager ça à ses fans !
J'aime bien voir ses vidéos et ce qu'il se passe pour lui, c'est intéressent.

Après s'est sur qu'il a le temps avant de se faire un nom là bas, il va lui falloir énormément de travail !
ika69
Citation (Miiguell @ 14 Jan 14 à 10:16 ) *
Citation (Kiksystem @ 14 Jan 14 à 10:11 ) *
Oui attention au cheville! Qu'il e concentre sur ses perf et non pas sur sa popularité!! Il a le temps avant de se faire un nom!

Je pense pas que ce soit pour sa popularité, mais plus pour faire le récit de ce qu'il vit aux states et faire partager ça à ses fans !
J'aime bien voir ses vidéos et ce qu'il se passe pour lui, c'est intéressent.

Après s'est sur qu'il a le temps avant de se faire un nom là bas, il va lui falloir énormément de travail !


+1 ce serai dommage de ne pas voir ces vidéos maintenant, et il sait ou il en est smile.gif
Fmx51
Ses vidéos, avec le nombre de vues que ça fait en France, c'est surtout pour ses sponsors ! Rien à voir avec ses chevilles...
Il est arrivé assez tard aux states, ça doit faire à peine 2 mois qu'il s'entraine la bas. Et pour réussir aux US, il faut y vivre et s'y entrainer constamment. Je suis prêt à parier qu'il rentrera dans les 10 avant la fin du championnat. Par contre je trouve vraiment dommage qu'il ne fasse pas l'outdoor xblushing.gif
Miiguell
Citation (Fmx51 @ 14 Jan 14 à 20:28 ) *
Ses vidéos, avec le nombre de vues que ça fait en France, c'est surtout pour ses sponsors ! Rien à voir avec ses chevilles...
Il est arrivé assez tard aux states, ça doit faire à peine 2 mois qu'il s'entraine la bas. Et pour réussir aux US, il faut y vivre et s'y entrainer constamment. Je suis prêt à parier qu'il rentrera dans les 10 avant la fin du championnat. Par contre je trouve vraiment dommage qu'il ne fasse pas l'outdoor xblushing.gif

Je pense que le faite de ne pas avoir était qualifier à Phoenix lui à montré le niveau et que maintenant il va travailler dur !!
manu52yz
ika69
rrr
pour sa premiere video il annonce clairement qu il arrive dans un pays ou des pilotes comme lui il y en a plein
apres bud racing a compris l importance de la com (vu le buzz sur le pseudo braquage )
apres c est tres vendeur se genre de video ou on a un TRES bon pilote qui va vivre son reve aux state
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.