mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche architecte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gallienne
Bonjour a tous,
au Motoclub d'Auxonne nous souhaiterions monter un hangar métallique que nous possédons. Mais pour monter ce batiment qui mesure environs 40m² nous avons besoin d'un permis de construire signé par un architecte comme nous sommes une association.
Je fais donc appel à vous si vous êtes architecte ou si vous avez des connaissances ou un plan.

Merci à vous et bonne saison 2014

@+
Benoit Gallienne
Section Moto Etoile Auxonnaise
Gallienne
un ptit up...

personne pour nous donner un coup de main.... :-(
thomas83
Il te faut le tampon ou juste un plan? Quel type de plan on te demande?
luddoy
Ce n'est pas trop le problème de tampon ou de plan, mais plus à un problème de responsabilités.
Gallienne
40m² pour un particulier, une simple demande de travaux suffit.

Mais la comme on est une assoce, il y a un dossier complet de permis de construire avec une signature d'architecte.
le dossier est assez simple, je peux preparer un maximum mais il faut un architecte qui refasse une passe sur le dossier et sa signature.

et je n'ai pas envie de monter quelque chose sans accord pour tout redemonter dans 3 mois surtout que c'est un terrain communal.
syl-V.free
Salut. Je te conseille de te rapprocher de ta Mairie ou est situé le terrain. Ils ont un architecte et cela ne leur coutera rien et surtout a toi non plus.
Bonne continuation. Syl.
gel27
Citation (syl-V.free @ 11 Jan 14 à 21:15 ) *
Salut. Je te conseille de te rapprocher de ta Mairie ou est situé le terrain. Ils ont un architecte et cela ne leur coutera rien et surtout a toi non plus.
Bonne continuation. Syl.

xthumbup.gif +1 exact dans ma commune il y a un archi a la mairie
Gallienne
je me suis déjà renseigné mais ils n'ont pas de solution...
118
Ils n ont pas d archi mais travaillent souvent avec le même.Demande leur son nom et tu lui dis que c est la commune qui t as dit de te rapprocher de lui. C est comme ceci que je ferais.
rrr
Citation (Gallienne @ 4 Jan 14 à 09:46 ) *
Bonjour a tous,
au Motoclub d'Auxonne nous souhaiterions monter un hangar métallique que nous possédons. Mais pour monter ce batiment qui mesure environs 40m² nous avons besoin d'un permis de construire signé par un architecte comme nous sommes une association.
Je fais donc appel à vous si vous êtes architecte ou si vous avez des connaissances ou un plan.

Merci à vous et bonne saison 2014

@+
Benoit Gallienne
Section Moto Etoile Auxonnaise

salut je sais pas si ca se fait encore mais quand il y avait le boum du photovoltaique il y avait se que l on appel des hangar a rien
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....59026428,d.d2k
a voir selon plusieur parametres (taille exposition ........)apres je sais pas si ca se fait encore mais je crois qu il s occupaient de TOUT
syl-V.free
Citation (Gallienne @ 12 Jan 14 à 23:56 ) *
je me suis déjà renseigné mais ils n'ont pas de solution...


Pas sympa ta Mairie ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.