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yan02
Bonjour a tous ,

Comme écrit , j'ai un problème de montée de régime assez poussifs avec un 125 cr 2001 .

Ralenti un peut prêt stable , bas et mi régime plus que correct . il m'ai impossible de montée dans le haut régime comme une detonation ou ratée je ne sais pas quelle est le bon therme exact .

Bon fonctionnement valve HPP, bougie ok , cuve ok , clapet v force ok , allumage bien calé ( peut pas être avancée ni reculé ) filtre a air neuf
Niveau liquide refroidissement ok , huile transmition ok et mélange a 2% comme y'a toujours eu

Roulement vilebrequin , joint spy neuf et vilebrequin le tous chez Hots rods. ( utilisation 30 minutes. )
Tous les joints sont neufs .

La moto a trés bien fonctionnée puis au bout de 15 minutes aprés l'avoir décrassée j'essaie de ré-accelerai et plus rien. ( moteur n'a pas était coupée entre deux. )

J'ai une vidéo effectué avec ma GO PRO lors du problème est-il possible de la mettre sur le forum a titre examplaire ?
si oui comment procédée ?

Si quelqu'un peut m'eclairé sa serais gentil ?

Ps: je suis nouveau , on va me demandé de se presenter etc ( je n'ai aucune idée de l'endroit si un BM passe sur le sujet qu'il ou elle m'explique )

Cordialement ,

En attente de vos réponses et avis , Salutations distingués .
Cyril44
Salut l'ami

Pour te présenter c'est ICI

Pour ton problème, essaye avec une bougie neuve car même si tu as de l'étincelle, ce n'est pas dit qu'elle soit bonne à haute fréquence.

rrr
Citation (Cyril44 @ 3 Jan 14 à 20:29 ) *
Salut l'ami

Pour te présenter c'est ICI

Pour ton problème, essaye avec une bougie neuve car même si tu as de l'étincelle, ce n'est pas dit qu'elle soit bonne à haute fréquence.


salut a toi pour la video tu peu lapostersur youtube et faire un copier cller du lien wink.gif
yan02
Bonjour , et merci de vos réponses et je me suis inscrit .

Je vais changer la bougie c'est pas se que sa coute c'est jamais perdu ,

Voici le lien /

http://youtu.be/WT7uyTR6w6o

Bien entendu j'ai enlevé l'image
PS: le test a etait effectué sur place sans roulé car en roulant c'est pire



cordialement yann,
Cyril44
Salut

Franchement le bruit me fait penser à un problème de carburation moi.
Tu as déjà démonté et nettoyé le carbu après que le problème soit arrivé ?
Cyril44
Il y a un autre sujet qui parle du même problème que toi, tu tournerais pas au E95E10 ?
dams1012
Tu peux allez voir là : Coupures à haut régime J'ai presque le même problème smile.gif
yan02
non au 98 sa pete mieux


oui Dams j'ai vu sa aussi ^^
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