Bonjour a tous ,
Comme écrit , j'ai un problème de montée de régime assez poussifs avec un 125 cr 2001 .
Ralenti un peut prêt stable , bas et mi régime plus que correct . il m'ai impossible de montée dans le haut régime comme une detonation ou ratée je ne sais pas quelle est le bon therme exact .
Bon fonctionnement valve HPP, bougie ok , cuve ok , clapet v force ok , allumage bien calé ( peut pas être avancée ni reculé ) filtre a air neuf
Niveau liquide refroidissement ok , huile transmition ok et mélange a 2% comme y'a toujours eu
Roulement vilebrequin , joint spy neuf et vilebrequin le tous chez Hots rods. ( utilisation 30 minutes. )
Tous les joints sont neufs .
La moto a trés bien fonctionnée puis au bout de 15 minutes aprés l'avoir décrassée j'essaie de ré-accelerai et plus rien. ( moteur n'a pas était coupée entre deux. )
J'ai une vidéo effectué avec ma GO PRO lors du problème est-il possible de la mettre sur le forum a titre examplaire ?
si oui comment procédée ?
Si quelqu'un peut m'eclairé sa serais gentil ?
Ps: je suis nouveau , on va me demandé de se presenter etc ( je n'ai aucune idée de l'endroit si un BM passe sur le sujet qu'il ou elle m'explique )
Cordialement ,
En attente de vos réponses et avis , Salutations distingués .