mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ATELIER
Mxteam > le club > La buvette
le18
mon nouvel atelier :
http://www.trmgarage.com/
gaetancop
j'arrete de regarde ce site ca fait trop réver lol
nico83
Magnifique, si j'avais des sous blink.gif blink.gif rolleyes.gif
Janoob
Ça donne vraiment envi ...

D'ailleurs en ce moment je cherche a m'outiller avec de la qualités sans me faire plumer ...

Je cherche a investir dans un jeu de clés mixte

Étant mécanicien de formation, j'ai toujours travaillé avec du facom la plupart du temps et un coffret cliquet wurth ... Magnifique !! Mais rien de tous ça a la maison ...
Voilà quand je vois les lots clé mixte facom a +ou- 60€ que l'on trouve partout je me demande si la qualité est au rendez vous ...

Voilà si vous avez une bonne adresse, du matos a me proposer je suis preneur
Kiksystem
Mdr! Je vois la pub à la télé: "L'atelier c'est moi et TRM!" "TRM des ateliers qui donnent envie!" biggrin.gif

Trop stylé! Je veux meme pas regarder les prix...
gaetancop
tu as quelques idées de prix quand tu va dans produit / ensemble type
Kiksystem
Non je ne regarderai pas ^^
le canari
bah les gars avec moins d € vous pouvez vous faire un truc très bien avec des meubles de cuisines de chez bricoman , meme les plans de travail façon bois , ou inox font de l effet
ca demande un peu de boulot d adaptation mais au final ca rend bien et c est très pratique

le canari
alex49300
je confirme tout mon établie je l'ai fait en inox et je le trouve très beau et je suis très content, se que je voie me fait rêver mais c'est un luxe.
chablisman


Mais je viens de finir le mien :


cintiq
Moi qui suis déjà tout heureux de m'être aménagé un petit atelier dans mon appart...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.