mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment adapter un kit plastique de 85 yz sur un 80 yz 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jo le mecano
salut à tous,
Voila je voudrais savoir si on pouvait adapter un kit plastique de 85 yz sur mon 80 yz 2001.
Même si il faut adapter en bricolant . xthumbup.gif
Merci répondez rapidement s'ilvousplait.
Cyril44
Salut Jo le mecano, ma mère ma toujours appris à ne pas parler aux inconnus.
jo le mecano
Ah AH trop marrant xthumbup.gif ''
mais si tu pouvais rester sur le thême du sujet sa serait cooooooool IMSTP6.gif .
Jerem91
Citation (jo le mecano @ 3 Jan 14 à 12:56 ) *
Ah AH trop marrant xthumbup.gif ''
mais si tu pouvais rester sur le thême du sujet sa serait cooooooool IMSTP6.gif .

Tu peux toujours te présenter dans l'espace membre.

rrr
salut a toi jeune premier de communion laugh.gif

si tu veut faire les choses bien tu a un espace presentation
apres il faudrait approfondir ta demande quel annee de ton yz quel kit tu veut mettre tu peu aussi mettre une photo
( on est tous derriere un ecran......pas a coté de toi wink.gif
jo le mecano
ah ok je connais pas je suis nouveau
mais sinon il n y a pas quelqu un qui sait comment comment adapter un kit plastique de 85 yz sur un 80 yz 2001 svp !?!?
merci
Miiguell
Citation (jo le mecano @ 3 Jan 14 à 13:05 ) *
ah ok je connais pas je suis nouveau
mais sinon il n y a pas quelqu un qui sait comment comment adapter un kit plastique de 85 yz sur un 80 yz 2001 svp !?!?
merci

Tu vas vite abimé ton nouveau kit plastique, parce je pense que tu veux mettre un kit plastique de 2010/2011 minimum ?
Si les plastiques ont beaucoup changé, tu vas vite faire de gros dégats !! IMSTP6.gif

Met des plastiques que tu peux adapter facilement comme les gardes boues ou bien la plaque avant xwhistling.gif

Ps: Ne t'exite pas, tu auras des reponses ! Mais apprend déjà à regarder les commentaires, on t'avait posé une quéstion !!
jo le mecano
Oui mais je voudrais savoir surtout si je pouvais adapter les plaques latérales et le réservoir pour mettre aussi l'ouie de radiateur
merci de vos réponses
rrr
Citation (jo le mecano @ 3 Jan 14 à 14:43 ) *
Oui mais je voudrais savoir surtout si je pouvais adapter les plaques latérales et le réservoir pour mettre aussi l'ouie de radiateur
merci de vos réponses

moi je pense que oui les yz n ont pas evoluée depuis des lustres
cintiq
Dans le genre je débarque sur un forum pour une réponse express, en omettant au passage d’être courtois... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.