mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que vont devenir les 80 cm3
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
ktmat
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les manches 80cm3 en ufolep sont de moins en moins relevées... sad.gif
L'année dernière c'était pas encore très flagrand car y avait jason, les Belges, gaetan colleate, Anthony Saintmaxin et ça roulait fort devant... huh.gif Où sont passées les superbes manches que tout le monde allait voir comme il y a 4/5 ans??? rolleyes.gif
Avec des manches super relevées avec des pilotes tels que Quentin T., les Gembala, Berche, Martel, Stachowiack, Cattelin, Telliez, Dorchy, Coupé, Zingala, Moulin,.... et tous les outsideurs de l'époque comme Bultez, Schot, Decopman,Huygues, moi lol (non j'déconne j'étais tout le tps par terre), et j'en oublie encore énormément!!! C'était des super souvenirs!!
J'espère que cette année la flamme que l'on avait en les regardant sera de retour... wink.gif mais j'ai des doutes juste en regardant quelques noms dans la liste....
Allez, faut garder espoir! laugh.gif
zing rs
ah c est bien vrai tout ca wink.gif
les jeunes d aujourd hui preferent se la taper et avoir de superbe moto plutot que de rouler vite ph34r.gif
ktmat
ouais c'est pas faux, ils roulent plus vite dans le parc pilote que sur la piste! laugh.gif non, kan même pas j'déconne..
tu te rappelles c'était le bon vieux temps cool.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Mar 2 2005, 13:52 )
ah c est bien vrai tout ca wink.gif
les jeunes d aujourd hui preferent se la taper et avoir de superbe moto plutot que de rouler vite ph34r.gif

oh bah là mon zing, indirectement, tu te la tape sévère laugh.gif laugh.gif wink.gif mdr


C plus une fleur que tu t'envoie, C un semi remorque de rosier laugh.gif wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 2 2005, 13:57 )
QUOTE (zing rs @ Mar 2 2005, 13:52 )
ah c est bien vrai tout ca wink.gif
les jeunes d aujourd hui preferent se la taper et avoir de superbe moto plutot que de rouler vite ph34r.gif

oh bah là mon zing, indirectement, tu te la tape sévère laugh.gif laugh.gif wink.gif mdr


C plus une fleur que tu t'envoie, C un semi remorque de rosier laugh.gif wink.gif

je t explique la situation mon gars tongue.gif
avant qd j etais en 80 ca se bagarré bcp plus sur la piste qu en dehors
maintenat chez nous je pense plutot que la course est en dehors c est a dire que pr les pti d aujourd hui celui qui va avoir la plus belle moto et avec le plus beau equipement ben c est lui qui va gagné
alors qu avant c ete po comme ca biggrin.gif
chimelrider
je comprend bien mais j'avai une envie soudaine de te charier laugh.gif laugh.gif wink.gif laugh.gif et comme tu laissais entendre que avant vous alliez vite avec des brêles de merde et que maintenant, ils se trainent la carcasse avec de superbes bécanes laugh.gif laugh.gif laugh.gif bah j'ai choppé l'occaz wink.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 2 2005, 14:18 )
je comprend bien mais j'avai une envie soudaine de te charier laugh.gif laugh.gif wink.gif laugh.gif et comme tu laissais entendre que avant vous alliez vite avec des brêles de merde et que maintenant, ils se trainent la carcasse avec de superbes bécanes laugh.gif laugh.gif laugh.gif bah j'ai choppé l'occaz wink.gif laugh.gif

blink.gif espéce d enfoiré va mad.gif
j aurais ma revanche laugh.gif cool.gif
kmi59
tu m'a oublié ktmat mad.gif
fo dire ke je rouler vraiment pas très fort et pi je suis resté ke 2 ans
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Mar 2 2005, 14:22 )
QUOTE (chimelrider @ Mar 2 2005, 14:18 )
je comprend bien mais j'avai une envie soudaine de te charier laugh.gif  laugh.gif  wink.gif  laugh.gif et comme tu laissais entendre que avant vous alliez vite avec des brêles de merde et que maintenant, ils se trainent la carcasse avec de superbes bécanes laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif bah j'ai choppé l'occaz wink.gif  laugh.gif

blink.gif espéce d enfoiré va mad.gif
j aurais ma revanche laugh.gif cool.gif

mdrrrrrrr laugh.gif laugh.gif j'attend wink.gif laugh.gif
ktmat
c'est vrai kmi!! c'était pas toi qui roulait pas vite mais plutot tous les autres qui avionnaient comme des malades! ph34r.gif
benji12
Arf j'ai pas connu malheuresement euh!
Jme suis mis o cross y a 4-5ans mais aux courses y a moins de 2ans mais au vu des noms ça devait être bô à voir. C'est pas pour critiquer mais cette année sans les 4-5premiers y avait pas bcp de spectacle hein huh.gif
ktmat
C clair, heureusement qu'y avait les 4-5 premiers et je crois que cette année ça va être pire sad.gif
benji12
Oui puisque entre ceux qui partent et ceux qui passent en 125 y aura + grd monde huh.gif
JP.59
"meme avec seulement les 4-5 premiers", je vais souvent les voir, je suis toujours bluffé qu'a leurs ages ( les tetes d'anges qu'ils ont qd ils enlevent leurs casques ! laugh.gif ) ils s'envoient des sauts qd meme pas mal....

et pis le ptit belge a fini 1er au STF l'an passé, j'étais là ce jour là et j'étais super content pour lui ...meme si je le connais pas du tout d'ailleurs laugh.gif

si les ptits mecs ne se remuent pas, ya des filles genre eilen dewinter qui vont en profiter, à plomion en 80 picardie l'an passé dans la boue imonde, elle les a tous torcher !! rolleyes.gif biggrin.gif
benji12
B en 85 en Ufolep on parle et cette année jpense pas qu'on reverra le ptit belge et Jason a tte les courses loin de là
JP.59
dommage car les 80 vont bientot devenir les derniers 2 tps à entendre en plus .... sad.gif

snif...
zing rs
QUOTE (benji12 @ Mar 2 2005, 15:23 )
B en 85 en Ufolep on parle et cette année jpense pas qu'on reverra le ptit belge et Jason a tte les courses loin de là

je crois que jason ne fait aucune course en ufolep cete année et le belge fait la picardie je crois
benji12
Entre la picardie et les flandres y aura + personne en ufolep quoi,... Fin c'est compréhensible, les jeunes vont là ou ça roule fort et vu que y a plus grand monde ils vont rouler ailleurs
jojobmx
toute facon ils rouleront bientot en 125 4 tps alors............. ( a mort le 4 coup )
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Mar 2 2005, 18:40 )
toute facon ils rouleront bientot en 125 4 tps alors............. ( a mort le 4 coup )

ca je pense pas qd meme mais a mort le 4t quand meme laugh.gif
JOJO LES GAZ
c vrai on est pas des bete mais soillé un peu moins dur sur notre sujet sad.gif (nous les 80cm3) svp merci! biggrin.gif tongue.gif laugh.gif smile.gif
zing rs
et pis nous on ne fait que constater wink.gif
JOJO LES GAZ
ouai je suis daccort av toi zing! mais bon moi je roule en 80 et je trouve ke c un peu dur ! biggrin.gif biggrin.gif mais bon tout le monde a le droit de donné son avis donc voila!! laugh.gif wink.gif biggrin.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Mar 2 2005, 18:59 )
c vrai on est pas des betes mais soyez un peu moins dur dans votre sujet sad.gif (nous les 80cm3) svp merci! biggrin.gif  tongue.gif  laugh.gif  smile.gif

courage jojo moi je trouve que tu tournes bien avec ta nouvelle moto wink.gif
si un jour tu passes sur une rouge (la moto des hommes tu te souviens ?)ca ira encore plus fort rolleyes.gif
JOJO LES GAZ
ouai c sa!! je v plus me tréné kautre chose!!
biggrin.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Mar 2 2005, 19:15 )
ouai c sa!! je v plus me tréné kautre chose!!
biggrin.gif

pourquoi?
je ne fais pas de photos d'une tortue moi wink.gif
JOJO LES GAZ
raison de + !! alors je dois resté en kawa pour ke tu continu a me prendre en foto wink.gif biggrin.gif laugh.gif !!
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Mar 2 2005, 19:30 )
raison de + !! alors je dois resté en kawa pour ke tu continu a me prendre en foto wink.gif biggrin.gif laugh.gif !!

tortue verte alors wink.gif
de toute facon je ferais des photos
je vais essayé de faire un cd pour l'ufolep avec les stages et les demonstrations
entre les deux il y a .....les courses laugh.gif
je ferais donc des photos
kmi59
on a ka tous revenir en 80 avec des 107 cc 4 temps
ou alors ils s'uppriment la catégorie et font une catégorie minis ouvert de 12 ans a ........ ans
JOJO LES GAZ
non faut pas kil suprime la catégorie mad.gif par se ke moi je roule en 80 et g pas envit de madapté au 107 contre ma jolie kaw 85!! wink.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Mar 2 2005, 19:43 )
non faut pas kil suprime la catégorie mad.gif par se ke moi je roule en 80 et g pas envit de madapté au 107 contre ma jolie kaw 85!! wink.gif biggrin.gif

ils feront jamais ca cool.gif
kmi59
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Mar 2 2005, 19:43 )
non faut pas kil suprime la catégorie mad.gif par se ke moi je roule en 80 et g pas envit de madapté au 107 contre ma jolie kaw 85!! wink.gif biggrin.gif

bat tu poura tjrs roulé avec ton 85 de toute fason meme avec nos ptites motos les terrains du nord sont nikels
fason si on part en tete a gouy en 107 cc meme avec ton 85 tu pe pas doublé lol
allala gouy
jvé préparé ma moto spécial gouy une 125 cc avec juste trois vitesses
paske perso j'utilise pas les otres a gouy !!
ju-hondaCRF
tu as oublier bcp de monde mon gars genre l annee ou il y avai Danhier lebrun way Glay meme si il a fait que qq course car il fesai la picardi dont une quil avai gagner devant danhier il me semble lhermite moulin mai tu la deja sité zingala jouer effectivement les avant poste aussi je me souvien de lui avec une moto avec du papier d allu me semble t il pr faire un kit deco perso tellier qui rouler for avec sa TM mais en gros c etai comme cette annee enfaite les 5 6 premier o dessu du lot
zing rs
oué c est mon frere qui m avait fait un kit deco chromé et on avait mis des otoc caterpillar il etait trop beau sauf qu il a tenu que 2 course a cause de la boue
camille80
ct le bon vieux temps!!!!!
zing rs
laugh.gif ca c est bien vra maintenant je met meme pu un seul autocollant su ma moto laugh.gif
ktmat
QUOTE (zing rs @ Mar 5 2005, 13:48 )
laugh.gif ca c est bien vra maintenant je met meme pu un seul autocollant su ma moto laugh.gif

ohmy.gif t'as entendu JJ, il met même pas tes autocollants mxteam! ohmy.gif laugh.gif
flip59
Je pense que vous avez la mémoire courte et les chevilles un peu trop gonflées (kT MAT ET ZING) car il a bien fallu que vous débutiez un jour et je ne suis pas sur que vous ayez fait des étincelles dès le début.De plus méfiez vous des nul qui sont aujourd'hui en 80 car dans peu de temps vous pourriez voir leur roue arriére.
bub
ohhhhhhhhhhhhh cool flip....
biggrin.gif
JP.59
démarre fort pour un premier mess ! laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (JP.59 @ Mar 6 2005, 01:49 )
démarre fort pour un premier mess ! laugh.gif laugh.gif

connais pas le gars en zing en plus....il ne sais pas ce quil risque.....des fois ca part tres vite biggrin.gif
ktmat
QUOTE (flip59 @ Mar 5 2005, 18:04 )
Je pense que vous avez la mémoire courte et les chevilles un peu trop gonflées (kT MAT ET ZING) car il a bien fallu que vous débutiez un jour et je ne suis pas sur que vous ayez fait des étincelles dès le début.De plus méfiez vous des nul qui sont aujourd'hui en 80 car dans peu de temps vous pourriez voir leur roue arriére.

Est-ce que j'ai dit que j'ai fait des étincelles??? non dry.gif
Est-ce qu'on a parlé de "nuls"??? non dry.gif
Aussi, si tu relis le premier mess tu pourras voir que j'ai mis Benjy Schot en outsider quand il était en 80....il faisait environ 10 et parfois plus loin...et maintenant il est devant en 125 national avec un beau n°5! Donc je suis conscient que des pilotes qui sortent de 80 sans avoir fait parler d'eux sont capables de faire très fort quelques années après..... dry.gif
Maintenant argumente ta superbe thése : "vous avez la mémoire courte et les chevilles un peu trop gonflées (kT MAT ET ZING) " parce que je ne me sens pas du tout visé! mad.gif
Et enfin, t'es qui ?!!! La première chose à faire quand on est new c'est de se présenter....tu "FLIP" ou quoi??? ph34r.gif
zing rs
oué je sais pas qui tu es mais tu commence fort toi dit donc
sinon je suis entiierement d accord avec matt
rien a rajouter mad.gif
honda85
c nimpe je trouve i en a qui roule bien regarder lé bon numéro de cette anné et doné moi des noms c gar von roulé
ZING I
meme si les pti jeunes d aujourdui vont moin vite, il roule bien
rappelez vous messieurs tout de meme que les moulins , telliez , zingala, schot,........................................................................................................................... ont debuter aussi et quan il ont commencer il faisai pa le podium: il y en avai dotr qui sappelai houbart, bourlet .......
cest une periode creuse comme il y a qelqefoi mai il von progresser
ALLER LES PTI PUCEAUX lol je deconne
roullez bien et mettez la poignez dan le coin
tongue.gif
zing rs
et meme que toi ca fait longtemps que tu fais de la moto et tu n avance toujours pas tongue.gif
ZING I
moi je temmerde et noubli pa que tu na jamais fait mieux que moi
ahhhhhhhhhh pti pd
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
je suis plus regulier tongue.gif
ZING I
normal moi je suis un footballeur et accessooirement je suis motard
pour un deuziem sport je pense me demmerder pa mal
NAN ????
cool.gif
zing rs
QUOTE (ZING I @ Mar 6 2005, 20:14 )
normal moi je suis un footballeur et accessooirement je suis motard
pour un deuziem sport je pense me demmerder pa mal
NAN ????
cool.gif

euh non je trouve pas
lol je deconne c est pas mal
et vous vous en pensez quoi? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.