mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat neuf, des bon plans?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Kiksystem
Salut à vous tous! smile.gif

Alors je réfléchis déjà à mon prochaine achat! Un bon 250 2t, je ne sais pas encore lequel mais il sera neuf, marre de l'occasion et des réparations sans arrêt!! Alors faut le budget, mais j'ai entendu parler de bon plans, comme livré en caisse! Connaissez vous des fournisseurs? Des déstockages de modèles datant de 1 ou 2 ans?
bubu03
Les plus connu: KHYKS , ZIMMERMANN
Kiksystem
Ok! Mais pas beaucoup de modèles, toujours des 2014, et je ne recherche pas forcément le dernier modèle! Vous comprenez? Existe-t-il des vendeurs qui déstocke? Vendent les invendus des années passées?
lovecross
Sur eMXtrade,destcokage 250 RMZ 2012 a 5790 €
250 YZ 2014 6885 € Ouch!
Kiksystem
Très intéressant! smile.gif Mais on ne peux pas trouver de gros déstockage à ce que je vois...
bubu03
Citation (Kiksystem @ 3 Jan 14 à 12:00 ) *
Très intéressant! smile.gif Mais on ne peux pas trouver de gros déstockage à ce que je vois...


Il ne faut pas croire que tu va trouver des motos neuve a moitié prix.
rrr
non mais avant tu avait chez zimmerman des moto d année anterieur a tres bon prix
Kiksystem
Ah non je ne cherche pas du moitié prix, ceux là sont vraiment très bon, mais je n'ai pas besoin d'un nouveau modèle, juste un modèle neuf! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.