Bonsoir à tous,
J'ai le même problème que sur ce sujet http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=35327 , j'ai pensé qu'écrire un nouveau sujet serait mieux que le détérrer enfin bref je ré explique clairement le problème: Ma KXF fuit par le reniflard 23 (cf plus bas). Elle fuit goutte à goute. Je met de la ELF 10W40, 750 ml comme préconisé. La durite passe par le dessous du carbu, pas moyen de la faire passée au dessus car elle est trop courte. Le HM est neuf, joint de culasse neuf donc et segments aussi. Voila j'espère que vous pourrez m'aidé
Merci beaucoup !
EDIT: J'ai épluché de nombreux posts similaire sur d'autres forum mais personne n'a réussis à trouver d'où vient le problème.
De plus, en la faisant tournée à l'arret, il ya eu une fuite par la durite de radiateur, surement dû à une surchauffe car c'était dans sur la terrasse à l'arrêt. Par contre qui dit fuite, dit perte hors là j'ai tout autant de liquide de refroidissement :/
Et par le hublot de boite, je remarque que le niveau d'huile à augmenté alors qu'il est sensé diminuer aussi