mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RECAP CHAMPIONNAT FFM YONNE 2014
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
EmilyMx
Bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord à tous et toutes, une très bonne année 2014 IMSTP2.gif et une très bonne saison sportive xthumbup.gif .

Suite à la demande de plusieurs personnes, je regroupe sur ce post tous les documents nécessaires au championnat de l'Yonne FFM

Ci dessous, le bulletin d'inscription / réservation de numéro pour le championnat à envoyer avant le 23 Février 2014 :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ci dessous, le bulletin d'engagement course pour les pilotes inscrits au championnat :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ci dessous, le bulletin d'engagement course pour les pilotes extérieurs non inscrits au championnat :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ci dessous, un tableau récapitulatif des dates de courses, des délais d'inscription et des tarifs :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tous les engagements courses sont centralisés chez moi, vous pouvez donc vous inscrire pour plusieurs courses a la fois.

Attention clôture ferme et définitive des inscriptions 7 jours avant les courses ! Passé ce délai, aucune inscription ne sera acceptée.

Vous pouvez retrouver tous ces documents sur le site de la ligue : http://www.ligue-moto-bourgogne.org/

Si vous avez besoin d'autres informations, je suis à votre disposition.

Bonne journée
Emilie


EmilyMx
Bonjour à tous,

PETIT RAPPEL :

Pour les personnes qui souhaitent s'inscrire à toutes les courses du championnat en même temps, il me faut pour CHAQUE COURSE :

- Le bulletin d'engagement
- Le chèque libellé à l'ordre du club
- Une enveloppe timbrée pour le retour de la confirmation d'engagement

Donc, si vous souhaitez vous inscrire d'un seul coup pour les 7 courses de cette année, il me faut :

- 7 bulletins d'engagement
- 7 chèques libellé aux différents ordres des clubs
- 7 enveloppes timbrée à votre adresse

Sans cela, vos engagements ne seront pas pris en compte.
Donc merci de bien préparer vos dossiers avant de me les transmettre, car je remarque que c'est un peu le bazar dans les papiers !

Bonne Journée
Emily
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.