Lu ne te fit pas aux quantités marqué aussi bien sur le carter que sur le livre car sinon il va te manquer de l'huile !
Coté moteur vidange avec filtre , une fois vidangé pense a kicker 3 - 4 FOIS en appuyant sur le coupe circuit (pour pas que ta moto démarre) pour bien évacuer l'huile qui est dans le circuit d'huile .
Mettre de l'huile moteur coté ou le contacte se fait entre le filtre à huile et son ressort .
Point de vue quantité mais 700ml et vérifie avec ta jeauge juste possé et surtout pas vissé (sans démarrer) rajoute si il en manque , après démarre ta moto 3 minutes attend 3 minutes moto bien droite pose ta jeauge (rappel jamais vissé la jeauge pour faire le niveau )rajoute et tu recommence jusque le niveau soi au maxi ( jamais en dessous ) .
Pour la boite pareil mais les 750ml démarre 3 minutes atennd 3minutes moot droite ouvre ta vis de controle si ça coule pas rajoute de l'huile jusque sa coule .
Redémarre 3minutes attend 3 minutes moto droite l'huile dois sortir par la vis de controle , sinon recommence la meme procédure .
Voili ++
Citation (original13700 @ 2 Jan 14 à 14:03 )
salut
je voulais savoir la quantité d'huile que je doit mettre dans ma 250 crf 2012 , carter moteur il a marqué 750ml , mais coté embrayage il ni a rien de marqué et vu que je n'est pas le manuel ^^ en + c'est ma 1ere crf donc 2 carter je ne voudrais pas faire n'importe quoi