mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement cloche embrayage
Mxteam > le club > La buvette
thierry70
salut a tous et bonne année et surtout la santé et attention au crash xthumbup.gif
je voudrais avoir quelques renseignements sur les cloches d'embrayage car j'en trouve des hinson , mitaka , barnett , wiseco etc mais je me demandais si elle sont toutes en alu et quelle sont les differences de chacune car le prix n'est pas le meme pour toutes ..
ika69
Hinson wiseco prox dans l'ordre c'est du bon le reste connais po.....
Bonne Année Thierry wink.gif
thierry70
a la rigeure je peut mettre les lien mais c'est toutes les memes sauf la marque qui change je suppose mais hinson prox sont elles aussi en alu ou c'est en acier ?
Texasthierry
Alu recouvert d'un traitement qui les durci, de l'Oxydation Anodique Dure (OAD) je suppose.
Texasthierry
Citation (Texasthierry @ 1 Jan 14 à 23:31 ) *
Alu recouvert d'un traitement qui les durci, de l'Oxydation Anodique Dure (OAD) je suppose.

Update, le traitement sur les Hinson est de l'Alkalize et ce serait 2 fois plus dur que l'OAD ainsi qu'un coef de frottement beaucoup plus faible. Peut être que les différences de prix sont du à ce traitement. La PROX a une OAD.
thierry70
Citation (Texasthierry @ 1 Jan 14 à 23:31 ) *
Alu recouvert d'un traitement qui les durci, de l'Oxydation Anodique Dure (OAD) je suppose.

d'accord mais a savoir si elle le sont toutes et si il y en a de plus legere , plus renforcée que d'autre c'est sa que je me demande et il me semblait que hinson en on fait en acier je me trompe peut etre
thierry70
Citation (Texasthierry @ 1 Jan 14 à 23:50 ) *
Citation (Texasthierry @ 1 Jan 14 à 23:31 ) *
Alu recouvert d'un traitement qui les durci, de l'Oxydation Anodique Dure (OAD) je suppose.

Update, le traitement sur les Hinson est de l'Alkalize et ce serait 2 fois plus dur que l'OAD ainsi qu'un coef de frottement beaucoup plus faible. Peut être que les différences de prix sont du à ce traitement. La PROX a une OAD.

ok et la wiseco tu saurait pas quel traitement elle a recu ?
parce que a la base c'est celle la que je voudrais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.