mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Meilleurs Voeux pour 2014
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Youhouu les gars, comme je pense fort que ce soir et demain je ne vais pas pouvoir me connecter, je vous souhaites déjà mes Meilleurs Voeux pour 2014.
Que tout vos voeux se réalisent et que le mien qui est de guérrir plus vite soit exocé wink.gif

Passez un très bon réveillon et attention de ne pas conduire si vous êtes à l'envers wink.gif

Bise à toutes et à tous.

Maxx


Jerem91
Merci maxx,
Bonne année et bon rétablissement. rolleyes.gif

François C

Bravo Max!
Apparemment , tu passes le réveillon en excellente compagnie...
Meilleures voeux à toutes et tous! xthumbup.gif
Odc17
[quote name='Maxx' date='31 Dec 13 à 15:06 ' post='517009']
Youhouu les gars, comme je pense fort que ce soir et demain je ne vais pas pouvoir me connecter,

elle reste pas plus longtemps ?????? laugh.gif laugh.gif

Meilleurs vœux à vous tous !!!!!!
gege02


salut a tous




je vous souhaite une excellente année 2014 .


gaffe sur la route ce soir , je boirais un coup en pensant a vous tous et toutes . rolleyes.gif



allez a l année prochaine alors laugh.gif

xthumbup.gif






dxavier71
xthumbup.gif Bonne Année à vous tous,

que vos voeux soient exaucés , (dans la mesure du possible laugh.gif )

guérissez vite et bien pour les blessés,

pas de blessures pour les autres,

un peu de chance et toutes ces sortes de choses qui font plaisir...... xthumbup.gif






eric62
Meilleurs vœux pour 2014 ,plein de bonheur et joie pour vous et votre famille
Miiguell
Bon année et bonne santé à tous.
Un bon rétablissement aux blessées du Mx.

Plein de bonne choses à tous xthumbup.gif
Mr magoo
ma famille et moi, vous souhaitons à tous une excellente fin d'année 2013 et une superbe année 2014 IMSTP2.gif
profitez bien de tous ces moments pour etre dans la joie et la paix IMSTP2.gif IMSTP4.gif
merci pour tous les bons moments passés ensemble et cela meme si c'est par ordi interposé ;
a l'année prochaine les potos xthumbup.gif
philou78
bonne fin d'annee a tous et aussi tous mes vœux pour 2014 rolleyes.gif
rrr
tout mes voeux de bonheur santé amour gloire et beauté IMSTP2.gif
thomas83
Bonne année les amis. Du sexe, des bières, un nouveau président, des cadres qui cassent plus chez KTM bref une année de rêve quoi...
Ghost Rider
IMSTP2.gif
Bonne Année 2014
IMSTP2.gif




Que bonheurs,gloire,argent,amour,santé soit de votre coté.
Maxx
Je suis maudit unsure.gif


Bonne Année les gars. Moi 2013 c'est très très mal terminée sad.gif
Nous sommes aller en ville à St-Raph voir le spectacle et le feu d'artifice comme tout les ans, je me suis retrouver seul dans la foule, donc je fais demi tour pour chercher ma femme, sa soeur et ses copines et à un moment je me suis retrouver en haut d'une série de marches, deux vieux étaient là , je demande pardon pour descendre, ils ne bougent pas d'un poil, la lumière était éteinte pour le spectacle (j'ai penser à Thomas83 car c'était du Métal) avec un groupe sur un camion digne de Mad Max. Et la j'ai rater la 2ème marche en descendant (il y a 5) et me suis fait une belle entorse de la cheville gauche, mais le pire est que j'ai fait un joli plongeon et atterit sur mon épaule déjà mal en point ;( ça a fait un gros crac. bien sur j'ai balancer la main gauche en avant par réflexe (la droite étant dans la poche de mon blouson pour pas prendre l'atelle) , et j'ai également morfler les deux genoux. Voilà pendant que tout le monde à compter les 12 coups, moi j'étais entrain d'agoniser par terre avec les flics autour de moi pour me relever , ils voulaient appeler les pompiers, je n'ai pas voulu car déjà que j'avais perdu tout le monde, ou ma femme allait me cherchée ? comme un con je n'avais pas pris mon portable. je me suis assis sur les marches et attendu jusqu'à 1h14. là bein je suis pire qu'après ma chute en moto, fais chier bordel d'année 2013 jusqu'au bout. mais du coup ça me fait mal commencer 2014. FUCK.

Cliquez pour voir le fichier-joint
vince974
Courage Maxx cette année sa sera que du bonheur!!! xthumbup.gif

Bonne année à tous!
ChrisMGK
Pas cool d'apprendre ça en me levant ce matin Maxx sad.gif

Pour nous ça a été très bref, un bon petit repas, deux coupes de champagne et poum au lit !
Je n'ai même pas entendu les pétards et feux d'artifices à minuit, pendant que ma femme priait pour que ça ne réveille pas le petit biggrin.gif

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2014, santé, bonheur, chance, ouverture de terrains, tout ça tout ça !
sensi2a
merde tu es noir Maxx en ce moment !
bonne année 2014 a tous le monde! plein de bonne chose ! biggrin.gif wink.gif
Janoob
Bonne année à vous !!

Je vous souhaite du gros gaz ! Et pas de casse ! Physique ou mécanique ^^

Et Maxx comme tu la dit c'est 2013 qui ce termine mal, bon rétablissement tourne vite la page, et que 2014 soit une belle année pour toi, ton entreprise et tes proches ! Sans oublier tous les membres de ce forum et les familles !
ika69
Je vous souhaites a tous et a toutes ainsi que vos proches une très bonne et heureuse année 2014........

Ps : Maxx tu as fait quelque chose au bon dieu ?

old mx
je vous souhaite à tous une bonne année une bonne santé et un bon rétablissement aux blessés qui on étés trop nombreux en 2013 , une pensée pour chumi ce grand pilote qui m'a fait vibrer , et aussi une pour maxx pour que la cerise le laisse tranquile et l'oublie
rrr
etant concient qu ne annee ne peu pas se passer sans pepin probleme de thune ...............

je vous souhaite a tous

UNE FABULEUSE ANNEE AVEC

UNE SANTE DE FER
UN MORAL D ACIER
.........................................................................ET DE L OR DANS LE PORTE MONNAIE
Cliquez pour voir le fichier-joint


sans oublier biensur plein de pieces anodisées du plus bel effet et les jolies sticker sur les suspattes laugh.gif
ika69
Si seulement on pouvais avoir les bourses aussi pleine que toi mon vieux singe xthumbup.gif
rrr
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 10:15 ) *
Si seulement on pouvais avoir les bourses aussi pleine que toi mon vieux singe xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

a si j avais aussi les bosses pleine de thune comme toi je ferai peter le 300 TM MX happy.gif laugh.gif
lo²
Allez, ben moi je vous souhaite une bonne et heureuse TVA à 20% mad.gif mad.gif mad.gif

Bonne année les Amis

rrr
Citation (lo² @ 1 Jan 14 à 10:33 ) *
Allez, ben moi je vous souhaite une bonne et heureuse TVA à 20% mad.gif mad.gif mad.gif

Bonne année (DE LUTTES SOCIALE) les Amis

gel27
MEILLEURS VOEUX a tous,bon retablissement pour les bléssé
du bon roulage et du gros plaisirs
et surtout pas de blessure!
l important c est de s amuser...
gel27
max dimnche va a la messe et brule un gros cierge laugh.gif
bon courage et que ta santé de 2014 soit l opposé de 2013
gaetancop
Je vous souhaite une bonne année 2014, que celle ci vous apporte plein de bons moment avec vos proches et vos amis, de bonne nouvelles, une bonne santé et surtout un max de ride sans blessure !

bon rétablissement aux blessés que Maxx se débarrasse enfin de sa poisse !
bon courage Maxx ;-)
Ghost Rider
Mdr Maxx j'te plains,en tous cas bon courage happy.gif
Mxtitou29
Courage Maxx et bon rétablissement!
En attendant je vous souhaite à tous une bonne année 2014 et une bonne santé! xthumbup.gif
ika69
On dirai ma femme hier a 0H00 avec deux taille de bonnet en moins et les cheveux un peu plus court xthumbup.gif
Stifler
Meilleurs voeux de santé et bonheur à vous les copains, ainsi qu'à vos proches wink.gif
Qu'elle vous apporte la joie, assez d'argent pour vos besoins, et de superbes séances de ride sans casse (physique et méca) laugh.gif !!!

+1 avec Old pour une pensée vers les blessés.
Et Maxx, 2013 se termine malle, mais 2014 sera l'année pour rebondir plus haut wink.gif
Paraman
chablisman
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 15:26 ) *
On dirai ma femme hier a 0H00 avec deux taille de bonnet en moins et les cheveux un peu plus court xthumbup.gif

c'est vrai qu'on dirait ta femme ! xwhistling.gif .............. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ika69
Citation (chablisman @ 1 Jan 14 à 18:56 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 15:26 ) *
On dirai ma femme hier a 0H00 avec deux taille de bonnet en moins et les cheveux un peu plus court xthumbup.gif

c'est vrai qu'on dirait ta femme ! xwhistling.gif .............. laugh.gif laugh.gif laugh.gif


J'aurai jamais du te donner des photos laugh.gif laugh.gif
dxavier71
pinaise Maxx , vraiment pas de bol , la loi des séries (noires) comme on dit....
Retour chez le toubib alors?

Bon courage.
dxavier71
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 19:01 ) *
Citation (chablisman @ 1 Jan 14 à 18:56 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 15:26 ) *
On dirai ma femme hier a 0H00 avec deux taille de bonnet en moins et les cheveux un peu plus court xthumbup.gif

c'est vrai qu'on dirait ta femme ! xwhistling.gif .............. laugh.gif laugh.gif laugh.gif


J'aurai jamais du te donner des photos laugh.gif laugh.gif


Ben , moi j'ai pas eu de photos!!!!???? biggrin.gif
Maxx
Ce qui me tue c'est que tu peux crever la gueule parterre, les gens rigolent mais personne ne bouge.
Pour le coup je dit merci aux policiers municipaux qui sont venu et m'ont aider à me relever.

Je ne sais pas si c'est la choc mais en me levant ce matin je me retrouve avec le dos bloqué.

enfin bref.

RE Bonne Année à tous wink.gif
goulu
Bonne année à tous xthumbup.gif que la santé soit bonne et que la mécanique tourne rond! ! Bon courage aux blessés que la force soit avec vous! Vivement cet été que l'on se retrouve tous ensemble. .
gaetancop
Oh oui vivement ces vacances d'été pour se retrouver une nouvelle fois tous ensembles !

Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 16:26 ) *
On dirai ma femme hier a 0H00 avec deux taille de bonnet en moins et les cheveux un peu plus court xthumbup.gif


t'étais déja dans ton lit en train de rêver ?
ika69
Citation (gaetancop @ 1 Jan 14 à 21:55 ) *
Oh oui vivement ces vacances d'été pour se retrouver une nouvelle fois tous ensembles !

Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 16:26 ) *
On dirai ma femme hier a 0H00 avec deux taille de bonnet en moins et les cheveux un peu plus court xthumbup.gif


t'étais déja dans ton lit en train de rêver ?


Gaétan c'est la première fois qu'à cette heure la un 31 je suis dans mon lit.
Mais je dormais pas........ Je peu par contre rien vous dire a cette heure de grande écoute laugh.gif
fred250
Bonne année a tous!
cintiq
Euh maxx tu peux virer la photo de ma copine, je t'avais dis de la garder privée....
François C
Maxx , bon rétablissement!
Autrement , je vois que tout le monde flashe sur ta conquête du nouvel an...
Ils ont pas vu la mienne....
Entre deux clopes , on a quand même eu le temps de.... sleep.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
mezcal27
Bonne année à tous xsmile011.gif
Maxx
François , Cintiq avait dit de garder sa photo pour nous, pourquoi tu l'a dévoillée ici xwhistling.gif

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.