mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DV2
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
florian113
enfin un preparateur qui dit qu il ne prepare pas des suspensions sans voir le pilote rouler .
gel27
xthumbup.gif beau reportage +1
Texasthierry
Citation (florian113 @ 31 Dec 13 à 19:20 ) *
enfin un preparateur qui dit qu il ne prepare pas des suspensions sans voir le pilote rouler .

Oui et il dit aussi qu'il faut déjà bien travailler avec l'origine, beaucoup de liguard fond de grille envoient leurs suspensions non entretenues en prépa en demandant du souple/confort en début de course et plus ferme sur la fin de course (la phrase magique !) alors qu'une simple vidange et remise en états (bagues de friction) leur aurait déjà changer la vie. Pour ces pilotes un préparateur expérimenté saura quoi faire sans les voir rouler.
J'aime bien aussi quand il dit que ce qu'il peut faire pour le mondial serait donner de la confiture au cochon pour l'Europe...ça rejoint ce que je dis au dessus et pourtant il parle de pilote déjà trés expérimentés.
alex49300
des reportage comme ceux la avec des personne qui ont autant de savoir que lui, je peux les regarder toute la journee.
jojobmx
pas tout jeune ce reportage, mais sympa de le revoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.