mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix 450 ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut les amis ,

Mes dernieres motos etant un 250 rm et un 250 cr , que j'ai revendus ,

j'avais l'intention de me racheter un 125 yz minimum de 2005 et de bien l'equipé pour quelle watt,

mais , vu que je suis habitué a la puissance du 250 2t , j'ai peur de m'embeter sur un 125 ...

Sans compter le budget pour l'equipée etc ...

Je pense donc m'orienté sur un 450, n'ayant jamais eu de 4t j'ai peur de franchir le cap biggrin.gif

Donc voila j'aimerais avoir vos avis concernant les 450 , j'hesite entre crf , rmz , et yzf.

Marque la plus fiable ?

Puissance ? j'ai entendu dire que les crf était un peu moins puissante...

Entretien ? combien de temps entre chaque piston sur un 450 ?

Periodicité vidange ?

Tarifs pièces ?

Etc ...

Merci d'avance


rrr
prend un 500 cr tu t ennuiera plus laugh.gif
Miiguell
Citation (rrr @ 30 Dec 13 à 22:18 ) *
prend un 500 cr tu t ennuiera plus laugh.gif

Si il se dépêche il peut acheter le 500 CrAF de JPS biggrin.gif
Miiguell
Citation (rrr @ 30 Dec 13 à 22:18 ) *
prend un 500 cr tu t ennuiera plus laugh.gif

Si il se dépêche il peut acheter le 500 CrAF de JPS biggrin.gif
mxlive
LOL, j'aimerais bien un 500 cr ... mais bon ..
Quelqu'un peut m'aider dans le choix d'un 450 ..?
Miiguell
Citation (mxlive @ 31 Dec 13 à 00:13 ) *
LOL, j'aimerais bien un 500 cr ... mais bon ..
Quelqu'un peut m'aider dans le choix d'un 450 ..?

J'aime beaucoup Rmz, j'ai le 250 et il tourne nickel, je le trouve super.

Après je crois que kawasaki sont pas mal niveau 4T
Attend d'autre avis, des mecs qui en ont pourront t'en dire plus que moi
Benji-925
Salut a toi,

Le mieu est d'essayer...essai de trouver des journée test de concession...

Car perso moi j'avai d'en l'idée il y a 2 3 mois d'acheter le nouveau 250 crf 2014 , j'hésité avec le kxf...et roulant déjà kawa je craquai un peu sur la honda.
Je me suis inscris a une journée essai j'ai rouler avec la moto 20min et tu sais quoi...??? je suis rester sur ma fin , plus ou moins déçu y'avai du positif mais du négatif et j'était plus a l'aise sur ma kawa donc j'ai décidé de rester sur kawa et de prendre la 2014.

Juste pour dire que si tu achète sans essayer,vous le prix que coûtes les motos....tu peut vite être deg^^.

Maintenant précise nous t'on budget car si tu à les moyens de mettre en 4500 et 5500€ dans une moto , tu aura une moto de 2011 - 2012 minimum et sache qu'aujourd'hui toutes les motos sont fiables et les différences de prix des pièces sont a peut pret similaire a 2 3€ prêt!

Après chaque marque a une réputation mais qui n'évolue pas toujours dans le bon sens , car suzuki tout le monde pense au casse de boite mais depuis 2011 on entend plus parler de boite^^!!!

Essaye de faire un choix esthétique et budget déjà pour t'aider à te conseiller , ou alors poste des annonces leboncoin chacun de donnera des avis sur telle ou telle moto.

Bon courage

Benji
versys
j'ai eu toutes les japonaises de 2009 à 2011

pour moi le top est la yam 2011 (que j'ai actuellement) ça envoie severe.
la honda 2011 c'est un poumon, rien dans le bide meme apres preparation ( boitier get GPA EVO, ligne etc.....)
suzuki 2011 très bonne moto niveau suspension c'est le top (SHOWA) moteur qui a du répondant mais n'accepte pas le rapport au dessus.

ensuite j'avais la yam 2009 et la kawa 2010 mais ça commence à dater.
gel27
Citation (versys @ 31 Dec 13 à 10:47 ) *
j'ai eu toutes les japonaises de 2009 à 2011

pour moi le top est la yam 2011 (que j'ai actuellement) ça envoie severe.
la honda 2011 c'est un poumon, rien dans le bide meme apres preparation ( boitier get GPA EVO, ligne etc.....)
suzuki 2011 très bonne moto niveau suspension c'est le top (SHOWA) moteur qui a du répondant mais n'accepte pas le rapport au dessus.

ensuite j'avais la yam 2009 et la kawa 2010 mais ça commence à dater.

tu parle pour des 450 la p.t..n tu roule fort !
gel27
pour moi ce sont toutes des bonnes moto le mieux et de les essayer et de voir c elle qui te convient le mieux
apres je pense c est selon l etat et le prix qui fait la difference
une moto entrenue avec des factures a un bon prix .
j ai essayé le rmz et le crf les deux mon plue et j ai choisie la crf je l ai trouvé legerement plus maniable je parle pour des 450 injecté
versys
oui je parle pour des 450.

Et non je roule pas fort, je me traine grave.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.