mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme80 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
micka76
bonsoir les gars j espere que vous passez de bonne fetes revenant a mes soucis sur ma 80 yz année 2001 voila je la demarre je pars " vitesse ensuite elle beuh et calle tout le temps siil y a pas le starter elle demarre pas ou calle directe que faut il faire serieux prise de tete et c est pas fini j ai changer l embrayage chez yam qui pique les fesses d ailleurs et moi meme j ai fait le cable d embrayage bah rien pas d embrayage alors si quelqu un peut m aider ca serais geniale
merci a vous le gars et encore bonnes fetes et faite attention a vous
ika69
As tu nettoyé ton carburateur, car c'est la première chose a faire.
Nettoyage méticuleux et si possible avec une soufflette.
Contrôler le flotteur par la même occasion ainsi que sa hauteur ( valeur donné par le constructeur)
Ensuite un mélange tout frais avec une bougie neuve et un filtre a air tout propre.
Je pense pas que tu es un problème d'allumage.

Pour ton embrayage j'ai pas tout saisie mais si tu la fait faire chez un concessionnaire bein tu leur ramène. A moins que tu es mal monté le câble, mais sa c'est quand même pas une opération très difficile normalement.
Tu as réglé ta garde ?

micka76
Citation (ika69 @ 28 Dec 13 à 22:56 ) *
As tu nettoyé ton carburateur, car c'est la première chose a faire.
Nettoyage méticuleux et si possible avec une soufflette.
Contrôler le flotteur par la même occasion ainsi que sa hauteur ( valeur donné par le constructeur)
Ensuite un mélange tout frais avec une bougie neuve et un filtre a air tout propre.
Je pense pas que tu es un problème d'allumage.

Pour ton embrayage j'ai pas tout saisie mais si tu la fait faire chez un concessionnaire bein tu leur ramène. A moins que tu es mal monté le câble, mais sa c'est quand même pas une opération très difficile normalement.
Tu as réglé ta garde ?



oula c est quoi la grade ??en general je nettoie mon carbu a l essence ss soufflette mais je vais le faire avec ca et pour le flotteur comment tu fais la bougie est neuve et filtre neuf aussi desoler mais en mecanique d habitude je me demerde mais la je nage merci a toi et bonne année et la santé bien sur
micka76
Citation (micka76 @ 2 Jan 14 à 01:09 ) *
Citation (ika69 @ 28 Dec 13 à 22:56 ) *
As tu nettoyé ton carburateur, car c'est la première chose a faire.
Nettoyage méticuleux et si possible avec une soufflette.
Contrôler le flotteur par la même occasion ainsi que sa hauteur ( valeur donné par le constructeur)
Ensuite un mélange tout frais avec une bougie neuve et un filtre a air tout propre.
Je pense pas que tu es un problème d'allumage.

Pour ton embrayage j'ai pas tout saisie mais si tu la fait faire chez un concessionnaire bein tu leur ramène. A moins que tu es mal monté le câble, mais sa c'est quand même pas une opération très difficile normalement.
Tu as réglé ta garde ?



oula c est quoi la grade ??en general je nettoie mon carbu a l essence ss soufflette mais je vais le faire avec ca et pour le flotteur comment tu fais la bougie est neuve et filtre neuf aussi desoler mais en mecanique d habitude je me demerde mais la je nage merci a toi et bonne année et la santé bien sur



ah oui melange tout frais a 2 pourcents
Cyril44
Citation
oula c est quoi la grade ??


C'est le jeu que t'as à ton levier d'embrayage, ton levier ne doit pas être raide.
micka76
Citation (Cyril44 @ 2 Jan 14 à 10:50 ) *
Citation
oula c est quoi la grade ??


C'est le jeu que t'as à ton levier d'embrayage, ton levier ne doit pas être raide.


ok d accord merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.