mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : New smartphone
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut les potos, j'espère que vous allez tous bien.
Je viens vers vous car je pense que beaucoup ont des smartphone, donc je viens à la pêche aux infos.

Je dois changer de tel.
J'hésite, Iphone, Htc, nokia???
Je fais beaucoup de mail pour le boulot et de photos. Je connais pas du tout le iphone, je sais que beaucoup en ont mais j'attends souvent qu'il y a des PB!!!

Que me conseillez vous?
Merci les potos et passez un bon réveillons, et si vous piccolez, vous dormez sur place rolleyes.gif
sensi2a
moi je te conseillerais le samsung galaxy s4 ! si tu fait beaucoup de mail et de photo il y a pas mieux !
avant j'ai eu tout les iphone jusqu'au 5 et crois moi le samsung est au dessus! biggrin.gif
rrr
Citation (sensi2a @ 28 Dec 13 à 19:50 ) *
moi je te conseillerais le samsung galaxy s4 ! si tu fait beaucoup de mail et de photo il y a pas mieux !
avant j'ai eu tout les iphone jusqu'au 5 et crois moi le samsung est au dessus! biggrin.gif

pareil pour la marque surtout si tu connais pas apple
Miiguell
Citation (sensi2a @ 28 Dec 13 à 20:50 ) *
moi je te conseillerais le samsung galaxy s4 ! si tu fait beaucoup de mail et de photo il y a pas mieux !
avant j'ai eu tout les iphone jusqu'au 5 et crois moi le samsung est au dessus! biggrin.gif

Pareil prend le S4 c'est le meilleur, Samsung est au dessus de tous maintenant, ils mettent carton plein à Apple.

Avant j'avais le galaxy S3 et j'ai voulus prendre IPhone parce qu'on me disait que c'était bien, et bien je regrette beaucoup maintenant !! J'aurai dus rester Samsung !!
En plus les photos sont pas super, si tu zoom tu vois plus rien ...

Donc prend un Samsung xwhistling.gif
sensi2a
pour ceux qui est de la qualité des photos crois moi c'est digne d'un trés bon appareil photo !
Ghost Rider
En terme de qualité sur les photos ta le Nokia Lumia 1020 à 41 Mégapixels et impeccable pour lire les mails sinon moi j'aurais bien opté pour un Sony Xperia dernière génération smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif.
thierry70
moi dans peut de temps c'est le xperia z1 que je vais prendre il me parait vrement super et en plus j'adore sony
Ghost Rider
Citation (thierry70 @ 28 Dec 13 à 20:16 ) *
moi dans peut de temps c'est le xperia z1 que je vais prendre il me parait vrement super et en plus j'adore sony


J'partage ton avis,j'pense pareil xthumbup.gif.
thierry70
Citation (Ghost Rider @ 28 Dec 13 à 20:22 ) *
Citation (thierry70 @ 28 Dec 13 à 20:16 ) *
moi dans peut de temps c'est le xperia z1 que je vais prendre il me parait vrement super et en plus j'adore sony


J'partage ton avis,j'pense pareil xthumbup.gif.

xthumbup.gif
thomas83
Ma Femme a un Iphone5, on est super déçu, on a vraiment pas du tout accroché Apple.
Un pote du boulot c'est glorifié d'avoir acheté le Galaxy S4, j'ai été ébahi..par son plantage sur une vidéo....
Perso j'ai un Sony Xperia Arc S, visiblement personne en parle et j'ai l'impression qu'à sa sortie il y'a deux ans ce téléphone avait déjà 2 ans d'avance sur tous les autres..
Perso je ne suis pas un pro Sony mais l'Xperia Z1 est juste fabuleux, et il est surtout étanche...
Pour ton taff je dis le Xperia Z Ultra, identique au Z1 mais avec écran 6.4". pour tes mails le S4 et l'Iphone à côté c'est dans les choux et le Galaxy Note tu verras par toi-même il est largué techniquement.
Ghost Rider
Le meilleur de Sony fait le meilleur de toi x)


Janoob
Salut

Le mieux reste d'essayer ... Pour ma part en portable je suis Apple pas pour les performances mais pour l'iOS
Pour comparer ma femme à un xperia z et je trouve androïd compliqué... 30 seconde et je lui rend

J'ai eu la même hésitation que toi il y a 3 semaine pour un tablette ... Direction boulanger, mon choix était nexus 7 ou la dernière lg ... Après 5 minute à me prendre la tête sur androïd je vais voir un ipad ...

Je voulais vraiment prendre une tablette autre qu'un ipad ... Je post depuis un mini ... Ipad mini = /
gaetancop
mon boulot m'a donné un backberry curve pour les mails, c'est nickel et simple d'utilisation (le vrai clavier est bien pratique à l'usage).
Ma batterie dure facilement 2 jour avec la data full time et 2h de com'. Il y a juste besoin de le redémarré une fois par mois car il commence à ramer un peu (contrairement aux différents htc que j'ai pu voir galéré comme pas possible..)

Par contre pour les photos et vidéo il n'es pas à la hauteur des autres que vous avez pu cité ! Mais perso c'est pas ce que je lui demande et en plus je ne paye rien...
thomas83
Citation (Janoob @ 28 Dec 13 à 21:55 ) *
Salut

Le mieux reste d'essayer ... Pour ma part en portable je suis Apple pas pour les performances mais pour l'iOS
Pour comparer ma femme à un xperia z et je trouve androïd compliqué... 30 seconde et je lui rend

J'ai eu la même hésitation que toi il y a 3 semaine pour un tablette ... Direction boulanger, mon choix était nexus 7 ou la dernière lg ... Après 5 minute à me prendre la tête sur androïd je vais voir un ipad ...

Je voulais vraiment prendre une tablette autre qu'un ipad ... Je post depuis un mini ... Ipad mini = /


En tablette ma femme à l'Ipad Retina, même si on aime pas du tout le principe Apple ( pas de HDMI, bluetooth et Itunes obligatoire donc avoir un PC) c'est franchement le pied, ça plante jamais enfin bref depuis qu'on l'a acheté à sa sortie l'an dernier, le PC on le touche plus!.
ika69
Pour moi la pomme c'est une grande histoire d'amour rolleyes.gif
C'est pour moi de loin ce qui ce fait de plus intuitif et fiable.
J'avoue que ce n'est pas très objectif car du coup les autres produits ne provoque aucun intérêt chez moi xwhistling.gif
Ben freerider
+1 pour Apple en terme d'ergonomie, aucun produit arrive à égaler. J'ai l'iPhone 4s, mes parents ont eu un iPad air pour bien et j'utilise souvent un iMac. C'est hyper intuitif, fluide..rien à voir avec les menus et gestionnaires des autres smart phones

Alors oui t'as pas tous les gadgets à la con d'un S4 du genre, tourner les pages avec les yeux, quand tu quitte l'écran du regard les vidéos s'arrêtent, etc..le genre de truc que tu montres à tout le monde les 2 premiers jours puis que tu désactives direct car ça saoule et ça fonctionne une fois sur 4.

Pour une utilisation standard sans faire la course aux gadgets, l'iPhone n'a aucun équivalent.
Maintenant y'a du négatif aussi, plus d'application payantes, mémoire non extensible, tu es esclaves d'ITunes des que tu te branche au PC, autonomie faible...
Je trouve le S4 mieux niveau photo que l'iPhone. Pour moi depuis l'iPhone 4, aucune amélioration importante sur les iPhones.

Y'a beaucoup de détracteur d'iPhone pour leur politique marketing, par exemple le coup de la reconnaissance digitale sur le 5s est très mal perçue, alors que sûre S4 il y à la reconnaissance faciale pour le déverrouillage mais personne ne critique laugh.gif

Jetman75
Moi je viens de craquer sur le Sony xperia z1 ... Mon samsung rent l'âme depuis 3jours il bouge et valide tout tous seul sens mon intervention sur l'écran ... Délire complet
alex49300
perso moi c'est la pomme que j'utilise et c'est la simplicité, efficacité, fiabilité
mon premier macbook sa fait 4ans que je l'ai et pas un pete de jeu, j'ai racheter un nouveaux avec écran retina et quelle bonheur de regarder des video HD, ensuite le telephone, j'ai eu pas mal de telephone et quand j'ai acheter mon premiere iphone le 4 impossible de m'en passer, android c'est trop sophistiqué je préfère la simplicité et apple le fait a la perfection
après sa reste mon avis.
ChrisMGK
Ergonomie, simplicité, finitions, design, SAV, sans hésitations Apple

La synchronisation est plus intuitive avec un Mac à coté c'est sur, mais ça marche également très bien avec un PC

D'ailleurs, même avec un Mac, je ne branche quasiment jamais mon iPhone dessus, sauf pour sauvegardes de temps en temps
ika69
Tu as surtout ICloud si tu utilise un iPhone et un MacBook même plus besoin de le brancher xwhistling.gif
thierry70
Citation (thomas83 @ 28 Dec 13 à 21:16 ) *
Ma Femme a un Iphone5, on est super déçu, on a vraiment pas du tout accroché Apple.
Un pote du boulot c'est glorifié d'avoir acheté le Galaxy S4, j'ai été ébahi..par son plantage sur une vidéo....
Perso j'ai un Sony Xperia Arc S, visiblement personne en parle et j'ai l'impression qu'à sa sortie il y'a deux ans ce téléphone avait déjà 2 ans d'avance sur tous les autres..
Perso je ne suis pas un pro Sony mais l'Xperia Z1 est juste fabuleux, et il est surtout étanche...
Pour ton taff je dis le Xperia Z Ultra, identique au Z1 mais avec écran 6.4". pour tes mails le S4 et l'Iphone à côté c'est dans les choux et le Galaxy Note tu verras par toi-même il est largué techniquement.

j'ai en ce moment meme le arc s e vrement j'en ai jamais ete decu il a jamais planté en 2 an et a deja tombé au moin 15 fois de mes escaliers ( 3 metre ) sans jamais avoir une fissure a l'ecran rien il et juste parfait pour un telephone de sont age mais je change bientot tout en gardand celui la de coté xthumbup.gif
ChrisMGK
Je branche pour sauvegarder mes photos sinon je remplis assez vite mon espace de 5go, j'avais 25go avant grâce à mon taff ( j'ai fait des formations chez Apple France et ils te filaient un compte iCloud 25go à l'œil )
lovecross
Surtout pas sony,de la grosse merde,surtout le Xperira U.
Go Aple ou samsung
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.