Citation (kevin13260 @ 30 Dec 13 à 02:24 )
comme c'est moi qui ai fait parvenir le message sur facebook du a un courrier que j'ai reçu du club je confirme c'est pas une rumeur d'apresmesinfo au prèsd'un amis le circuit vas etre repris par jean marc charpin donc il sera juste ouvert pour ecole de pilotage à confirmé et il ne faut pas s'en prendre a vuillemin il ont fait ce qui on pue pour redresser le club et cette anné j'y ai rouler quelque fois c'est pas l'italie mais c'est largement roulable ! maintenant c'est plus a la prefecture qui faut s'en prendre car c'est eux qui nous mettent la merde!
pas d'accord avec toi ! après ça reste mon avis ! la préfecture vous foutent des bâton dans les roue c'est grâce au père vuillemin ! il a viré il y a deux ans déjà le club de quad qui tourne régulièrement a la fare les oliviers mais ce messieurs qui est très fort concernant le motocross mais pour ceux qui est du relationnel la c'est moins facile pour lui ! a juste oublier que dans le club qu'il as viré il y a avait l'adjoint du maire il m semble ou une personne assez proche du maire et de la mairie !!!
on lui doit juste une petite part de fermeture du circuit !!!
aprés cela reste mon avis perso !
dans tous les cas même si le circuit ne fermé pas je n'y serais jamais retourner !! comme dit plus haut soit je n'ai pas eu de chance est j'y suis aller quand la piste etait defoncée ! c'est a dire pour exemple des ornières a descendre de la moto !
les quelque tables qu'il y a etait dans le même état !!!
en gros veridique je suis rester 30 min ! en gros j'ai fait 4 tours complet et après c'était la session quad ! donc je suis partit !!!
voila ce que je pense de ce circuit ! cela concerne que moi !
c clair que c'est chiant qu'un circuit ferme ! mais a mais yeux la fare et je précise C'EST MON AVIS : pour moi ce n'est pas grave !