mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis et renseignents commande
Mxteam > le club > La buvette
thierry70
salut a tous j'aimerais me commander cette cloche d'embrayage car la mienne est trop usée mais je ne c'est pas a quoi correspond leurs frais de dédouanement est ce que je vais les payer ou pas ..
c'est compliqué tout sa ..
si quelqu'un peut m’éclaircir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1438.l2649

thierry70
up svp xsmile012.gif
lovecross
Jamais pris la douane avec ebay moi xthumbup.gif
lovecross
aucun frais d'importation,il precise le vendeur donc pas de frais de douane wink.gif
thierry70
Citation (lovecross @ 28 Dec 13 à 09:31 ) *
aucun frais d'importation,il precise le vendeur donc pas de frais de douane wink.gif

donc quand le colis arrive chez moi je ne devrais pas redonner de l'argent en cheque en plus pour recuperer le colis ?
car un coup j'ai commander une culasse pour mon quad et j'ai du donné un beau cheque de 75 € pour pouvoir recuperer mon colis cry.gif
thierry70
Citation (thierry70 @ 28 Dec 13 à 11:57 ) *
Citation (lovecross @ 28 Dec 13 à 09:31 ) *
aucun frais d'importation,il precise le vendeur donc pas de frais de douane wink.gif

donc quand le colis arrive chez moi je ne devrais pas redonner de l'argent en cheque en plus pour recuperer le colis ?
car un coup j'ai commander une culasse pour mon quad et j'ai du donné un beau cheque de 75 € pour pouvoir recuperer mon colis cry.gif

up
luddoy
Citation (thierry70 @ 28 Dec 13 à 11:57 ) *
Citation (lovecross @ 28 Dec 13 à 09:31 ) *
aucun frais d'importation,il precise le vendeur donc pas de frais de douane wink.gif

donc quand le colis arrive chez moi je ne devrais pas redonner de l'argent en cheque en plus pour recuperer le colis ?
car un coup j'ai commander une culasse pour mon quad et j'ai du donné un beau cheque de 75 € pour pouvoir recuperer mon colis cry.gif


Même avec ton chèque de 75 balles tu étais largement gagnant je pense ?? En rapport du prix d'une neuve en France !!!
Texasthierry
Il semblerait que les colis envoyés par USPS (US postale) passent au travers des douanes. Perso je me suis fais taxer 1 seule fois et c'était avec UPS. Tu prends la TVA sur le prix de la pièce + le port et 20€ de frais de dossier...!
Demandes au vendeur si il peut envoyer par USPS mais les frais d'envoie risquent d'augmenter.
Lui envoie par USPS et ne parle pas de frais de douane, mais c'est plus cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.