mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sxus
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
rrr
http://www.abmoteurs.fr/guide-programmes/C...SS-2014-90.aspx
c est pas beau ca bon endifferet mais sur abmoteur merki free
florian113
je suis abonné canal sat avec le pack sport , ab moteur , motors tv, etc etc honnetement quand j ai vu les prix aussi bas des autres fournisseurs comme free , j ai de suite pensé "y a un loup" et il est vite apparu qu ils pas assez d argent acheter les droits de retransmission .
donc moins cher oui mais moins d avantages .
rrr je te tiendrai au courant !
rrr
Citation (florian113 @ 27 Dec 13 à 00:26 ) *
je suis abonné canal sat avec le pack sport , ab moteur , motors tv, etc etc honnetement quand j ai vu les prix aussi bas des autres fournisseurs comme free , j ai de suite pensé "y a un loup" et il est vite apparu qu ils pas assez d argent acheter les droits de retransmission .
donc moins cher oui mais moins d avantages .
rrr je te tiendrai au courant !


apparement c est differé du coup je suis quasi sur qu avent la redif sur ab on pourra le trouver sur le net (ou en lien pirate wink.gif )
rrr
J-8
florian113
oui tu verras les resultas sur internet mais perso j ai horreur de savoir les resultats avant d avoir vu la course , ca gache tout
KtmRider
Franchement pas besoin d'abonnement, il y a des chaînes youtube qui mettent l'intégralité des courses us 1 jour après et c'est nickel et en plus on apprend l'anglais (bon c'est dur je vous l'accorde laugh.gif )
chablisman
manu52yz
j'en trépigne d'avance comme une jeune pucelle!
rrr
Citation (manu52yz @ 1 Jan 14 à 13:01 ) *
j'en trépigne d'avance comme une jeune pucelle!

J-3 IMSTP3.gif

en esperant que personne se blesse
parce qu il y a beaucoup de blessés avant meme le coup d envoi
et quand on voit le plateau et lacondition hyper affuté de certain je pense que vilo va etre un tout petit peu chahuté (pour le pls grand bonheur de voir de la bagarre )
rrr
Bon les gars j ai perdu le post des prono alors je relance et me lance
1stewart
2vilo
3roczen
4dungey
5reed

lites
1 anderson
2seely
3stewart (malcom)
Mxtitou29
Moi je penserais plus à ça:
1: Villopoto
2: Reed
3:Stewart
4:Roczen
5: Dungey

J'ai vu le circuit et il a l'air très technique ce qui va rendre les manches très intéressantes!
TXP51
Tenez le lien qui va bien si vous êtes des couches tard ou des lèves tôt dry.gif

http://www.supercrossonline.com/supercrosslive/
rrr
http://youtu.be/Eztc2n1z6mA

450 xthumbup.gif
cintiq
et toi tu sxus?

xwhistling.gif je suis partis...
Cyril44
Salut

Petite question,c'est quoi les manches LCQ ?
rrr
Citation (Cyril44 @ 27 Jan 14 à 13:40 ) *
Salut

Petite question,c'est quoi les manches LCQ ?

last chance qualifiquation je crois que maintenant seul les 2 premier ont leur pass en finale
Cyril44
Merci rrr
rrr
bon ben ya pas eu de prono








xthumbup.gif
florian113
nananere , j avais bien dit que reed etait pas mort ! et que barcia aurait du mal
par contre roczen m impressionne de maturite , il a pas tente le diable en voulant passer reed .
il est la pour le titre !
gege02

j ai regardé les courses sur abmoteur hier a 20 heures 30


reed a fait une finale de folie surtout dans les 4 derniers tours , sur un enchainement du circuit il etait clairement le plus rapide , c etait le seul a prendre les enchainements de cette facon , tres fort xthumbup.gif



pour seely , a quoi elle tourne la 250 crf ? blink.gif
manu52yz
toute la soirée:


Miiguell
Citation (manu52yz @ 13 Feb 14 à 17:47 ) *
toute la soirée:



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rrr
450




250


desolé pour la qualité maisen attendant ............
nico83
Bon, demain je vais faire un loto!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

J'ai pas suivis le début du SX car trops de taf, et cette nuit j'ai révé de JS7 qui se prennai une méga pelle, et que la moto revenée vers lui en le tapant à la tête, en plus un temps!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif , Bon c'est mes rêves j'y peut rien.

Et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je tombe sur le post et je le voit vainqueur??????????????????

Si je devient millionnaire je vous offre une moto à tous, jurer rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
manu52yz
arlington toute la soirée:




rrr
detroit


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.