Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : sxus
je suis abonné canal sat avec le pack sport , ab moteur , motors tv, etc etc honnetement quand j ai vu les prix aussi bas des autres fournisseurs comme free , j ai de suite pensé "y a un loup" et il est vite apparu qu ils pas assez d argent acheter les droits de retransmission . donc moins cher oui mais moins d avantages . rrr je te tiendrai au courant !
rrr
27 Dec 13 à 14:24
Citation (florian113 @ 27 Dec 13 à 00:26 )
je suis abonné canal sat avec le pack sport , ab moteur , motors tv, etc etc honnetement quand j ai vu les prix aussi bas des autres fournisseurs comme free , j ai de suite pensé "y a un loup" et il est vite apparu qu ils pas assez d argent acheter les droits de retransmission . donc moins cher oui mais moins d avantages . rrr je te tiendrai au courant !
apparement c est differé du coup je suis quasi sur qu avent la redif sur ab on pourra le trouver sur le net (ou en lien pirate )
rrr
27 Dec 13 à 18:24
J-8
florian113
27 Dec 13 à 18:55
oui tu verras les resultas sur internet mais perso j ai horreur de savoir les resultats avant d avoir vu la course , ca gache tout
KtmRider
27 Dec 13 à 22:04
Franchement pas besoin d'abonnement, il y a des chaînes youtube qui mettent l'intégralité des courses us 1 jour après et c'est nickel et en plus on apprend l'anglais (bon c'est dur je vous l'accorde )
chablisman
27 Dec 13 à 23:52
manu52yz
1 Jan 14 à 14:01
j'en trépigne d'avance comme une jeune pucelle!
rrr
1 Jan 14 à 14:07
Citation (manu52yz @ 1 Jan 14 à 13:01 )
j'en trépigne d'avance comme une jeune pucelle!
J-3
en esperant que personne se blesse parce qu il y a beaucoup de blessés avant meme le coup d envoi et quand on voit le plateau et lacondition hyper affuté de certain je pense que vilo va etre un tout petit peu chahuté (pour le pls grand bonheur de voir de la bagarre )
rrr
25 Jan 14 à 17:23
Bon les gars j ai perdu le post des prono alors je relance et me lance 1stewart 2vilo 3roczen 4dungey 5reed
lites 1 anderson 2seely 3stewart (malcom)
Mxtitou29
25 Jan 14 à 18:03
Moi je penserais plus à ça: 1: Villopoto 2: Reed 3:Stewart 4:Roczen 5: Dungey
J'ai vu le circuit et il a l'air très technique ce qui va rendre les manches très intéressantes!
TXP51
25 Jan 14 à 22:02
Tenez le lien qui va bien si vous êtes des couches tard ou des lèves tôt
last chance qualifiquation je crois que maintenant seul les 2 premier ont leur pass en finale
Cyril44
27 Jan 14 à 14:50
Merci rrr
rrr
2 Feb 14 à 10:18
bon ben ya pas eu de prono
florian113
2 Feb 14 à 18:03
nananere , j avais bien dit que reed etait pas mort ! et que barcia aurait du mal par contre roczen m impressionne de maturite , il a pas tente le diable en voulant passer reed . il est la pour le titre !
gege02
6 Feb 14 à 21:55
j ai regardé les courses sur abmoteur hier a 20 heures 30
reed a fait une finale de folie surtout dans les 4 derniers tours , sur un enchainement du circuit il etait clairement le plus rapide , c etait le seul a prendre les enchainements de cette facon , tres fort
desolé pour la qualité maisen attendant ............
nico83
16 Feb 14 à 12:04
Bon, demain je vais faire un loto!!!!!!!!
J'ai pas suivis le début du SX car trops de taf, et cette nuit j'ai révé de JS7 qui se prennai une méga pelle, et que la moto revenée vers lui en le tapant à la tête, en plus un temps!!!!!!!!!!!! , Bon c'est mes rêves j'y peut rien.
Et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je tombe sur le post et je le voit vainqueur??????????????????
Si je devient millionnaire je vous offre une moto à tous, jurer
manu52yz
18 Feb 14 à 10:49
arlington toute la soirée:
rrr
16 Mar 14 à 10:00
detroit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.