mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RMZ 250 4temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Sraaw
Bonsoir ! Je suis nouveau sur se forum.

J'ai une petite histoire bien triste..

J'ai acquéris avec un amis une RMZ 250 de 2006 ! nickel ! Le Probleme ? Je n'ai pas encore mis une vitesse dessus...

Alors voila, un soir je vais voir une petite annonce d'une magnifique RMZ 250! Le vendeur bien gentil nous explique le fonctionnement de sa moto etat nickel, il nous fait une démo ( saut ,vitesse, démarre a froid en 1 coup de kick etc ) .. moi et mon amis bien heureux nous la prenons! le vendeur bien gentil l'apporte chez nous, il me la demarre chez moi etc.. Il pars, je coup la moto on la laisse au garage 30min, je redescend pour aller rouler, je la démarre 1 coup de kick 2-3 gas elle s'eteind.... Je veux la rallumer, elle ne veut plu rien savoir.. On essaye 2h en vin.. elle s'allume de temps en temps 1x sur 20 et se coup aussi vite.. ont a tester la 2eme vitesse en la poussant rien ne vas.. elle crache des flamme du pot en petant 1x sur 10 aussi.. et elle a pris 30min de pluie sur le trajet de chez le vendeur a chez moi .. alors on ne comprend pas, es ce que quelqu'un aurais une idée ?
romain_78955
salut , déjà


passe par la case présentation


et de 2

tu as ouvert l'essence ?
Sraaw
Citation (romain_78955 @ 26 Dec 13 à 01:52 ) *
salut , déjà


passe par la case présentation


et de 2

tu as ouvert l'essence ?


Désoler mais vu l'heure je ferais sa demain..

Biensûr l'essence est ouverte.. Le vendeur est meme revenu la voir pour m'aider il n'y comprend rien non plu elle allait tres bien juste avant..
Peverini57
Salut, ça peut être de l'eau dans le carbu non ? Nettoyé le à l'essence et tu essaye.
Ou de l'eau dans le réservoir d'essence si la pluie arrive accéder au petit trou du bouchon

Je ne suis pas un pro en mécanique mais je vois que ça à premier vu
ersa
tu as peut etre tes soupapes dereglés !!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.