mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quantité d'huile 125 yz 03
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Skaazer
Bonsoir, alors voila je réfléchis a vidanger mes suspensions de ma yz de 2003. J'ai voulu me lancer seul sans vous demandé quel quandtité d'huile a mettre, en prenant soin de regardé sur le manuel d'utilisation, mais le problème c'est que je comprend pas quoi ...

Sachant que mes fourches sont des préparer INTECH est-ce que cela change quelques choses?

Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
sur cette fourche, il faut mesurer ton niveau d'huile avec un réglet. Avant de mettre le ressort, tu rentre le tube dans le foureau et tu mesure la distance entre le niveau de l'huile et le bord du foureau.
D'après ta doc, tu peux faire varier la quantité d'huile de facon à avoir entre 80 et 150mm de vide au dessus de l'huile.

En ce qui concerne la préparation, si elle a été faite pour toi, je te conseille de demander l'avis de ton préparateur.
rrr
apres si tu a un fourreau qui fuit pas tu peu recuperer l huile pour avoir une idee en refaisant la manip pour mesurer

http://www.dailymotion.com/video/xdz6jq_ch...er-fourche_auto wink.gif

apres certains preparateur (comme Maxx) te mettent un sticker avec le tarage du ressort et la quantité ou niveau d huile qu il te faut
apres je crois que tu l avait acheté preparée pour un autre pilote c est ca ??
Skaazer
Citation (rrr @ 26 Dec 13 à 11:17 ) *
apres si tu a un fourreau qui fuit pas tu peu recuperer l huile pour avoir une idee en refaisant la manip pour mesurer

http://www.dailymotion.com/video/xdz6jq_ch...er-fourche_auto wink.gif

apres certains preparateur (comme Maxx) te mettent un sticker avec le tarage du ressort et la quantité ou niveau d huile qu il te faut
apres je crois que tu l avait acheté preparée pour un autre pilote c est ca ??

Exact rrr j'ai acheté la moto avec la fourche préparé pour l'ancien proprio.
C'est hallucinant comme tu as de la mémoire ! Comment tu fais pour te rappeler d'autant d'infos sur les gens . xthumbup.gif
Non ils ne fuient pas, donc ton idée est pas conne du tout !
Hop je récupère l'huile et je vois la quantité à mettre rolleyes.gif

Je peux mettre quoi comme huile de fourche ? ....
rrr
kayaba 01 only wink.gif
Skaazer
Citation (rrr @ 26 Dec 13 à 22:04 ) *
kayaba 01 only wink.gif

merci smile.gif
Jerem91
Citation (rrr @ 26 Dec 13 à 22:04 ) *
kayaba 01 only wink.gif


Kayaba 01M xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.