mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 125rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Miiguell
Salut les gars,

ce week end, mon père à oublié d'arreter l'essence sur la moto et depuis elle demarre plus IMSTP6.gif

Si vous aviez une idée, ou si il faut démonter ... Dites moi xthumbup.gif
lo²
Si ça se trouve elle est noyée. Regarde si ta bougie est humide.

Si c'est le cas, laisse la bougie démontée et kick plusieurs fois pour "ventiler". Mets ta bougie à la masse quand tu kick sur le côté du cylindre par exemple.
Ensuite tu remontes ta bougie et tu essaies de la démarrer. Sèche bien la bougie avant.

Si c'est le bon diagnostic, il faudra dans un deuxième temps vérifier le pointeau et le siège du carbu car si elle s'est noyée pour cause de robinet non fermée, le pointeau aurait dû éviter ça.

thierry70
tu as essayé en la poussant ?
Miiguell
Citation (lo² @ 24 Dec 13 à 09:06 ) *
Si ça se trouve elle est noyée. Regarde si ta bougie est humide.

Si c'est le cas, laisse la bougie démontée et kick plusieurs fois pour "ventiler". Mets ta bougie à la masse quand tu kick sur le côté du cylindre par exemple.
Ensuite tu remontes ta bougie et tu essaies de la démarrer. Sèche bien la bougie avant.

Si c'est le bon diagnostic, il faudra dans un deuxième temps vérifier le pointeau et le siège du carbu car si elle s'est noyée pour cause de robinet non fermée, le pointeau aurait dû éviter ça.

Je ferais sa dans la semaine. Mais la bougie à pas l'air si humide que sa


Citation (thierry70 @ 24 Dec 13 à 10:07 ) *
tu as essayé en la poussant ?

Nan, pas du tous, je vais essayer aussi
Miiguell
Bon, j'ai essayer tous sa. Même avec une nouvelle bougie, et rien ...

Surtout qu'après le lavage elle a démarré et plus rien là IMSTP6.gif
romain_78955
tu as bien mis un cache filtre pour la laver ?

car des moteurs avec de l'eau dedans j'en ai déjà vu ...
Miiguell
Citation (romain_78955 @ 25 Dec 13 à 14:06 ) *
tu as bien mis un cache filtre pour la laver ?

car des moteurs avec de l'eau dedans j'en ai déjà vu ...

Je l'ai pas pour le 125. Et après la lavage elle à démarrer et même une bonne heure après quand mon père l'a démarrer elle est partie du 1er coup, et la plus rien sad.gif
mxlive
Vidange ta cuve , nettoie tes gicleurs etc ... , met une nouvelle bougie, nettoie bien ton filtre a air , seche le et huile le , et met du melange frais dans le reservoir.
Tout d'abord regarde si tu as de l'allumage ! en enlevant ta bougie , tu la laisse sur l'antipatate , et met le culot sur la culasse ou autre et tu kick pour voir si ya de l'etincelle...
Miiguell
C'est bon sa remarche ...
C'est mieux quand sa ronronne ! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.