mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yzf demarre plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Alex94
Salut tout monde, aujourd'hui j'ai fais de la becane et je devais etre en 4 en haut regime et la j'entend un gros clac deux fois et la elle s'etouffe puis cale, elle a redemarrer 5mn apres mais a caler et depuis elle demarre plus au kick mais quand je la pousse et passe la 1ere elle demarre et coupe direct ! J'ai de la compression au niveau du kick, le filtre a air est sec, pas d'eau dans le carbu, ma bouie est ok ! D'ou peut venir le probleme ? Je pense pas avoir serrer sinon j'aurai plus de compression, je pense plutot niveau soupape non ? Aidez mois svp j'espere c'est pas trop grave !

C'est un 250 yzf de 2008 ! Chaine de distribution a 5h et tendeur, piston et reglage soupape 20h ! Vidange 5h !


Et je tiens a preciser elle marchait niquel avant que sa arrive, c'est vraiment arriver d'un coup !
Alex94
Personne a une idée ?
Courgette35
Ben déjà un gros clac venant du moteur, c'est pas trop normal on va dire smile.gif

Attend un peu pour les réponses, avec les fêtes, il y a un peu moins de passage
Alex94
C'est sur que entendre 2 gros clac et que la becane calle puis demarre plus enfin a la poussette et cale sa fait peur !

J'espere ce que vous pourrez me dire sera pas trop grave !
lo²
Citation (Alex94 @ 24 Dec 13 à 13:04 ) *
J'espere ce que vous pourrez me dire sera pas trop grave !



Difficile de te dire comme ça. Faut démonter pour voir ce qu'ils s'est passé.

arman74
Vide ton huile et regarde ton filtre a huile s'il y a de la limaille. Tu seras fixé.
Alex94
Le plus simple c'est de pas toucher, j'ai appeler mon mecano j'ai rdv jeudi !

Mais je fais surtout appel a vous pour savoir si vous aviez une petite idée, si sa a pu faire de gros degat ou pas... A combien peuve monter les frais ?

Est ce que vous ete d'accord avec moi, si j'ai de la compression, mes soupapes sont pas touchés ? Le mec qui me l'a vendu pense au roulement villebrequin ou roulement de bielle, qu'en pensez vous ? Y m'a dit egalement qu'il faudra verifier distrib calage tendeur meme si cela a 5h mais y pense pas sa vient de la !

Puis il est hyper sympa sa fait plus d'1 mois qui me la vendu mais il est mecano alors il me fera les pices a moitié prix !
Ghost Rider
Les cassent sur les 4T c'est pas facile pour le porte monnaie surtout en tant d'crise... Sinon ton mécano et d'où ?
Alex94
J'espere c'est pas trop grave mais il m'a dit sa peut etre un petit truc comme un gros truc ! Mon mecano c'est le patron d'une concession et garage yamaha a 5mn de chez moi et celui qui me la vendu qui est mecano aussi est du 78 don c'est trop loin pour emener la becane meme pour avoir un petit prix sur mes pieces, c'est a plus d'1 heure !!!

Je tiens au courant demain ou vendredi quand il aura ouvert le moteur !
Alex94
Probleme resolu, c'etait l'antiparasite qui etait mort et fuite de boite donc joint changer !

La becane demarrer au 1er coup de kick !

Merci bon ride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.