mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le pére noel est passé
Mxteam > le club > La buvette
old mx
reçu ce matin la 500 Rm est contente
Skaazer
bravo a toi, elle est vraiment jolie, je suis ton post du 500rm depuis le début, bonne restauration , j'attend que ça la voir fini !
old mx
Citation (Skaazer @ 23 Dec 13 à 11:31 ) *
bravo a toi, elle est vraiment jolie, je suis ton post du 500rm depuis le début, bonne restauration , j'attend que ça la voir fini !

merci sa devrait étre une belle moto pas au niveau de jps mais bien quand méme , j'ai eu des moments de doute car je voulais aller trop vite ,dans la restau faut étre trés patient ce qui ne va pas un jour va 2 fois mieux le lendemain
le18
noel en retard moi:
La Poste vous informe que votre colis N°--------------- expédié par EL CHE MARKET est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 30/12/2013.
chablisman
Citation (le18 @ 28 Dec 13 à 08:24 ) *
noel en retard moi:
La Poste vous informe que votre colis N°--------------- expédié par EL CHE MARKET est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 30/12/2013.


idem pour moi....... mad.gif
118
ça y le 500 est ravi et le proprietaire aussi !!
old mx
Citation (118 @ 30 Dec 13 à 12:15 ) *
ça y le 500 est ravi et le proprietaire aussi !!

xthumbup.gif super tu a vu il faut limer la cassure à l'intérieur pour avoir une meilleure sortie des gaz
118
Oui et aussi l emboitement avec le pot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.