mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un petit probleme
Mxteam > le club > La buvette
nicolas#16
salut tout le monde g un petit probleme avec mon site.
g recu un mail d1 gars qui est tombé sur mon site par hasard et qui me dit que le logo de la 1ere page(le gugus en moto) c lui qui la fait.
effectivement g pris ce logo sur un forum que j'étais avant et c'était son avatar.
il me dit de l'enlever mais je ne l'ai pas laissé comme ça je lé ameliorer.
Tony
Dit lui que ton site n'est qu'un site perso,sans intention...
mais legalement c'est clair que si la photo lui appartient tu devrai l'enlever..
wink.gif
mxteam
C'est ça le copyright!! dry.gif

Si il veut que tu l'enlèves, mieux vaut faire ce qu'il te dit. Bon c'est pas grave, tu ne risques pas d'être mis en examen!! ohmy.gif
Sur internet aujourd'hui, il y a tellement de dessin et de photos "pompées" qu'il n'est pas simple de retrouver l'original!! Tout dépend de l'intention également.

Il ne te restes plus qu'à t'excuser poliment et eventuellement tu lui demandes s'il n'en aurait pas un autre à te passer en mettant un copyright avec son nom. Tu verras ce qu'il te dis.
wink.gif
VinceMX
Oui, je pense que c est preferable, parceque elle est quand meme sur la page d accueil de 2Roo.com ta banniere, et ton site a beau etre un site perso, y a quand meme vachement de monde qui la voit !

Vincent.
bmx
huh.gif Je crois qu'on ne parle pas de la même chose...

Je viens de regarder sur 2roo, il y a la bannière de Mx-maniacs... mais nico16, c'est pas le nico de mxmaniacs... tongue.gif
Le picto de nico16 ça doit être sur un forum mx qu'il l'a pris!
unsure.gif wink.gif
VinceMX
Ooops OK !
TAMALOUS 3
dis lui aussi que c'est un enfant gaté , qu'il n'est pas preteur mad.gif
qu'il devrais etre fiere qu'on utilise son dessin smile.gif
personnelement vu mon caractere , je lui dirrais que c'est un c.. biggrin.gif et qu'il a que ca a foutre d'emerder pour des broutilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.