Citation
Citation
Faut arrêter de voir le mal partout, Ronnie Mac est une légende, toutes ses vidéos font le tour de la planète cross ! Ce mec a un humour de ouf mais surtout un gros niveau en MX, il est loin d'être irresposable wink.gif
voila HRCMAN a repondu a ma place , quand on est tres connu et que des milliers de gens regardent ses videos ,il faut faire attention a ce que veut faire passer comme message et si en plus vous traduisez ce qu il dit , c est clair que c est pas une lumiere ! et en plus il se moque des pilotes qui ne passent pas la double
qu il soit un bon pilote ou pas , c est pas le probleme !
je pense aux jeunes qui s identifient tres vite aux stars , et donc boire de la biere , jeter la canette par terre et rouler sans protec , et ben oui ca me gonfle .
et quand a dire que c est une legende , c est bizzare je le connaissais pas avant de voir cette video ! everts et autres sont des legendes , lui c est un gars qui fait son nom avec du n importe quoi , tiens! ca me rappelle quelqu un de chez nous
Sauf que si le gars fait attention a ce qu'il fait comme tu dis, qu'il met un vrai équipement et qu'il arrête de faire le con ça n'a plus d'intérêt ! Ce n'est pas politiquement correct, et c'est fait pour ! Ce qu'il dit, comme dit plus haut, il joue le rôle d'un personnage. D'un nos gamins ne comprennent pas, et de deux c'est à prendre au second degré.
Je sais pas quel âge tu as, perso quand j'étais jeune je regardais le morning live tous les matins sur M6, ça ne vollait pas beaucoup plus haut, ça me faisait pisser de rire et ce n'est pas pour ça que je suis devenu un délinquant
Et il y a pleins d'exemples comme ça...
J'ai pas de gosses, je veux pas donner de leçons, mais il me semble que même bientôt en 2014 c'est encore aux parents de faire l'éducation, et non à youtube