mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Antoine passe au dessus des Domes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
C'etait hier aprés-midi.Terrain sec, beau soleil, plaisir à tous les niveaux...Antoine en 450 CRF passe au dessus des Domes. Le bonheur en 1 photo.
Le bonheur en 1 photo.
vincentimes.69
Whaoooouuu ... magnifique cette photo.
Le coin à l'air fantastique. J'aimerai bien y être ...
BOBCAT
Tu peux voir à ta gauche le puy de dome avec la neige.ALT 1580 metres à peu prés...
chimelrider
super chouette wink.gif ça fait envie wink.gif
BOBCAT
C'est à Clermont-ferrand presque en ville. La nature au porte de la citée...
le crossman
joli le pti antoinne!!Sa roule ce week end!!
BOBCAT
ça roule toujours le crossman. Mais que sur la piste. Sinon bonjour le balaiyage de la route !
le crossman
c pa grave c pas moi qui balaye!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
ho bob cat ya un probleme!!L'image n'apparet plus!!
charbo
ça yé antoine a enfin acheté 1vrai moto. faite comme lui acheté 1 450 crf c de la balle, hein crossman! tongue.gif
le crossman
c pour les ptite bite c moto!! laugh.gif laugh.gif Moi j'attent la 250 4t de ché katoch,sa c de la moto d'homme!! tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
charbo
blink.gif c vrai que la nouvel kt a lair pas mal, bon je tescuse! blink.gif
le crossman
on verra bien se que sa donne!!!Comme sa tu pourra plus dire que jsui une tapette av mon 125 biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Mar 2 2005, 20:53 )
on verra bien se que sa donne!!!Comme sa tu pourra plus dire que jsui une tapette av mon 125 biggrin.gif

nan crossman, tu sera une tapette en 250 4T laugh.gif laugh.gif ça change pas grand chose non plus laugh.gif arf wink.gif
le crossman
eh oui Chimel, la critique est facile !!! viens faire un tour sur le terrain ou bobcat a pris la photo, je t'attends, ça cé un terrain pour les crosseux ,les vrais !!!! les purs,les durs !!!! tongue.gif tongue.gif
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Mar 3 2005, 14:03 )
eh oui Chimel, la critique est facile !!! viens faire un tour sur le terrain ou bobcat a pris la photo, je t'attends, ça cé un terrain pour les crosseux ,les vrais !!!! les purs,les durs !!!! tongue.gif tongue.gif

désolé, jsuis enduriste laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr

mais je rigole mon gars prend pas tout au pied de la lettre sad.gif sad.gif

mais si j'ai l'occasion de passer, j'hésiterais pas wink.gif
le crossman
t'inquiètes Chimel ,je sais bien que c'est pour rire,moa aussi ce que je dis cé pour rigoler, avant que je me vexe pour un truc ,je vé te dire qu'il en fo!!! fo bien que je t'asticote un little !! enduriste laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
belle photo beau site
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Mar 3 2005, 14:43 )
t'inquiètes Chimel ,je sais bien que c'est pour rire,moa aussi ce que je dis cé pour rigoler, avant que je me vexe pour un truc ,je vé te dire qu'il en fo!!! fo bien que je t'asticote un little !! enduriste laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oh oui aticotte moi laugh.gif laugh.gif PTDR

oui C gentillet wink.gif laugh.gif mais tu sais, C po pasque je suis un enduriste que je me traine comme une larve en cross....

Bon C sûr que par rapport à certains.... laugh.gif laugh.gif
le crossman
passe kan tu veu tu sera le bien venu!!
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Mar 3 2005, 18:56 )
passe kan tu veu tu sera le bien venu!!

ce soir pour l'apéro, je pionce ou je m'endors...canapé, lit, chiotte, baignoire et on va rouelr demain wink.gif laugh.gif laugh.gif mdr wink.gif
le crossman
ouais,pour rouler aujourd'hui,ça va etre dur!!! vu l'epaisseur de neige dans mon coin, çé encore mal barré pour le week, fais chier cette saleté de neige !!! mad.gif mad.gif charbo ,va pouvoir ressortir le snow , fo bien que ça profite à quelqu'un!!! wink.gif
chimelrider
fait rien, t'as pas vu les proto pour rouler sur la neige avec une cross???? laugh.gif wink.gif


nan, C cool mais ça commence à faire loin....Si je passe, ce sera avec la bandit et la, j'aurais du mal à te bloc passer avec ça sad.gif sad.gif
le crossman
rouler dans la neige,jamais fait!! on peut déja pas rouler sur les terrains quand cé mouillè,alors comment tu veux qu'on roule dans la neige?? a moins d'aller sur des chemins ,mè le père est pas d'accord pour que je roule ailleurs que sur les terrains de MX, parce que si il arrivait quelque chose, je serai pas assuré !! sad.gif et vu que cé pas moi qui paye !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.