mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle couronne ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sensi2a
salut as tous voila je suis pris d'un doute et je n'ai pas trouvé ma réponse ! je vous explique :
voila j'ai un 450 crf de 2008 et je voudrais un peu plus de couple ! donc pour info j'ai un pignon de 13 dents et une couronne de 49 dents , eh bien je doit prendre quoi ???
sachant que je veux pas changer mon pignon pour pas contraindre la boite !
merci par avance pour votre aide ! wink.gif

rrr
Citation (sensi2a @ 16 Dec 13 à 20:22 ) *
salut as tous voila je suis pris d'un doute et je n'ai pas trouvé ma réponse ! je vous explique :
voila j'ai un 450 crf de 2008 et je voudrais un peu plus de couple ! donc pour info j'ai un pignon de 13 dents et une couronne de 49 dents , eh bien je doit prendre quoi ???
sachant que je veux pas changer mon pignon pour pas contraindre la boite !
merci par avance pour votre aide ! wink.gif

du couple t en a pas assez IMSTP6.gif monte une couronne de 51 dent
salocain
pour que ta moto tir plus court il te faut une courrone plus grande ou un pignon + petit

une 51 ou 52 dents te fera sentir une belle difference (1 dent de pignon= 3 dents de couronne)
Alex94
Salut, etant donner que ce post parle de couronne j'en profite pour poser ma petite question et eviter d'ouvrir un post !

Alors j'ai une 250 yzf de 2008 et je vais changer ma couronne mais je sais combien de dents il faut, d'orgine il y a combien de dents ? Moi me faut une taille d'origine pas besoin d'avoir plus de dent ou moins pour plus de couple ou moins allonge...
salocain
alors, si j'ai compris ta question (c'est pas sure) alex tu veux la meme couronne que celle que tu as actuellement ? Si oui, le nombre de dents est marqué sur la couronne.
dcrouzel
mets une couronne d'une ou deux dents en moins que celle que tu as sinon , tu vas rendre la moto très vive !!!
Alex94
Oui il me faut la meme couronne que j'ai en ce moment car j'ai pas besoin de plus de couple ou autre ! Celle que j'ai la et en bonne etat enfin les dents commmence un peu a fatigué mais j'ai envie de personnalisé un peu ma cross en mettant une couronne bleu torus yamaha, j'ai deja ma cross comme cadeau de noel mais ma mere veut m'offrir un petit cadeau sous le sapin smile.gif vu que j'ai deja tout ce qui faut en produits... Une jolie couronne me plairait bien donc je vais voir si il y a ecrit !

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.