mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis bottes
Mxteam > le club > La buvette
thierry70
salut a tous voila j'ai acheter une paire de bottes pour moto cross biensur et le vendeur c'est tromper et ma envoyer une mauvaise paire parmis vous quelqu'un saurait lesquels sont les mieux ?
alors celle que j'ai recus c'est des acerbis scotch blanche et celles que j'avais commander etait shot race gear x10 blanche
voila
rrr
Citation (thierry70 @ 16 Dec 13 à 18:34 ) *
salut a tous voila j'ai acheter une paire de bottes pour moto cross biensur et le vendeur c'est tromper et ma envoyer une mauvaise paire parmis vous quelqu'un saurait lesquels sont les mieux ?
alors celle que j'ai recus c'est des acerbis scotch blanche et celles que j'avais commander etait shot race gear x10 blanche
voila

http://www.pricemoto.com/mbFiles/images/eq...cotch-blanc.jpg

pour moi elles sont mieux apres c est le meme prix ?
thierry70
Citation (rrr @ 16 Dec 13 à 18:40 ) *
Citation (thierry70 @ 16 Dec 13 à 18:34 ) *
salut a tous voila j'ai acheter une paire de bottes pour moto cross biensur et le vendeur c'est tromper et ma envoyer une mauvaise paire parmis vous quelqu'un saurait lesquels sont les mieux ?
alors celle que j'ai recus c'est des acerbis scotch blanche et celles que j'avais commander etait shot race gear x10 blanche
voila

http://www.pricemoto.com/mbFiles/images/eq...cotch-blanc.jpg

pour moi elles sont mieux apres c est le meme prix ?

ben jai comparer avec ce site (qui d'ailleurs c'est de la quelle viennent) elle sont un peut plus cher que les shot donc je pencais que c'eatit tout benef' pour moi mais apres des fois le pris a si peut de difference sa veut peut etre rien dire
rrr
acerbis c est du serieu et sa ma l air plus flexible et mieux fini que du shot
thierry70
les shot 114 et les acerbis 129 € voila les pris mois je les ai eu au pris des shot ..
thierry70
Citation (rrr @ 16 Dec 13 à 18:46 ) *
acerbis c est du serieu et sa ma l air plus flexible et mieux fini que du shot

oui il me semblait aussi que sa avait l'air mieux et en plus je les trouve plus belle xthumbup.gif
rrr
une kx devant...... c est qu elle va pas tarder a prendre un tour laugh.gif
thierry70
Citation (rrr @ 16 Dec 13 à 18:49 ) *
une kx devant...... c est qu elle va pas tarder a prendre un tour laugh.gif

mdr oui pas mal aussi celle la mais je ne parle pas dans ce sens la mdr je pense que tu avait compris ...
arman74
J'ai des shot c'est de la merde
rrr
Citation (thierry70 @ 16 Dec 13 à 18:55 ) *
Citation (rrr @ 16 Dec 13 à 18:49 ) *
une kx devant...... c est qu elle va pas tarder a prendre un tour laugh.gif

mdr oui pas mal aussi celle la mais je ne parle pas dans ce sens la mdr je pense que tu avait compris ...

carmichael a QUITTER kawa en 2001 pour honda .....car elles manquaient de puissance laugh.gif

et apres il a fait un carnage total tongue.gif
thierry70
Citation (rrr @ 16 Dec 13 à 19:38 ) *
Citation (thierry70 @ 16 Dec 13 à 18:55 ) *
Citation (rrr @ 16 Dec 13 à 18:49 ) *
une kx devant...... c est qu elle va pas tarder a prendre un tour laugh.gif

mdr oui pas mal aussi celle la mais je ne parle pas dans ce sens la mdr je pense que tu avait compris ...

carmichael a QUITTER kawa en 2001 pour honda .....car elles manquaient de puissance laugh.gif

et apres il a fait un carnage total tongue.gif

arrf c'est des choses qui arrive .. apres je suis tres loin de sont niveau et de sont argent donc je me contente de ma kx laugh.gif
thierry70
Citation (arman74 @ 16 Dec 13 à 19:35 ) *
J'ai des shot c'est de la merde

merci arman74 sa me rassure un peut alors rolleyes.gif
ARDECHOIS
Citation (thierry70 @ 16 Dec 13 à 18:34 ) *
salut a tous voila j'ai acheter une paire de bottes pour moto cross biensur et le vendeur c'est tromper et ma envoyer une mauvaise paire parmis vous quelqu'un saurait lesquels sont les mieux ?
alors celle que j'ai recus c'est des acerbis scotch blanche et celles que j'avais commander etait shot race gear x10 blanche
voila


Perso j 'ai des acerbis graphity , a peu pres la mm gamme hé be ...................... les semelles c est de la m e r d e , refection a niveau du repose pied gauche en quelques sorties seulement !!!! et le look sue le devant est assez spaîce : tres volumineux , je trouve ca pas tres esthetique .Pour le reste , elles sont souple juste ce qu il faut et semble robuste pour la partie cuir ., je connais pas shot donc je ne prononcerai pas mais les acerbis bon...bof quoi pour le coté semelle ( je viens de les faire resemeler ...chez http://www.sportsresole.com/ressemelage-bottes-moto.html , on verra si c est du bon boulot ... j espere leur donner une nouvelle vie )
arman74
Shot c'est costaud, mais pas flexible le devant en ferraille tu peux y aller. Mais c'est de la merde comme même parce qu'il font mal au muscles a force de bougé son pied dedans quand on passe les vitesses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.