mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 CRF 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Guitoo
Bonjour à tous,
Me revoilà avec une autre moto, j'ai acheté un 450 crf de 2009 donc injection dans un garage,sois disant révisé jeu aux soupapes fait etc... résultat la moto démarre a peu près bien a froid mais difficilement à chaud et sa me gave! donc j'ai commandé un coffret de pastilles et j'aurai voulu savoir les Jeux mini maxi admission et echappement pour cette moto?
Puis est se que le décompresseur auto se régle? si oui comment procédé?
sinon je cherche une revue technique meme a acheter ou sur le net en anglais sa me va

merci beaucoup
dcrouzel
ad : entre 013 et 0.19
échap : entre 0.23 et 0.31
Guitoo
Merci, donc jai verifié le jeu est bon :-/
Une idée pour ces problemes de demarrage a chaud?
dcrouzel
Citation (Guitoo @ 16 Dec 13 à 16:31 ) *
Merci, donc jai verifié le jeu est bon :-/
Une idée pour ces problemes de demarrage a chaud?

je ne me rappelle pas mais y a t'il un starter à chaud sur cette moto ?

Le ralenti n'est pas trop bas ?
une fois démarrée , si tu mets le starter , le ralenti augmente t'il significativement ?
Guitoo
Le ralentit est bon, pas de starter a chaud et oui quand je met le starter le ralenti augmente bien
La je demarre moto froide environ 5 coup de kick elle part je la laisse tourner au ralentit 5 min meme pas le temps que sa chauffe,je coupe et là moto très très difficile a demarrer...
Au niveau papillon injecteur ya til un nettoyage a faire?
dcrouzel
Citation (Guitoo @ 16 Dec 13 à 17:01 ) *
Le ralentit est bon, pas de starter a chaud et oui quand je met le starter le ralenti augmente bien
La je demarre moto froide environ 5 coup de kick elle part je la laisse tourner au ralentit 5 min meme pas le temps que sa chauffe,je coupe et là moto très très difficile a demarrer...
Au niveau papillon injecteur ya til un nettoyage a faire?

peut être injecteur ou pompe à essence encrassés .
Une fois démarrée , fonctionne t'elle correctement à tous les régimes ?
Guitoo
Oui mise a part sa la moto tourne bien et ne petarade pas
arman74
Moi mon 250 crf injection avait du mal a démarré a froid j'ai remplacé bougie et filtre a essence et la ca va. Si ça peut t'aider
Guitoo
Il se trouve où le filtre a essence?
Guitoo
J'ai trouvé le soucis, cetait simple en faite, la fiche de la sonde de temperature deau! Sa devait foutre la merde au niveau de linjection. Si sa peut servir a plus merci
dcrouzel
Citation (Guitoo @ 19 Dec 13 à 15:20 ) *
J'ai trouvé le soucis, cetait simple en faite, la fiche de la sonde de temperature deau! Sa devait foutre la merde au niveau de linjection. Si sa peut servir a plus merci

effectivement , ça peut être une des causes .
Guitoo
Bonjour, rien a signaler depuis
Je viens vers vous je cherche la Rta pour cette moto
Et en attendant si possible le couple de serrage des bielettes et amortisseur arriere
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.