mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etouffe en saut ou arrivé de virage!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Kiksystem
Salut, c'est encore moi! Alors aujourd'hui je reviens de l'entrainement et mon 250 kxf, avait tendance à s'étouffer pendant un saut, ou en arrivant dans un virage, j'ai calé 3 fois, c'est arrivé au mauvais moment, en plein dans un bourbier!

Les conditions climatique et météo n'était pas top, un brouillard très chargé, des fines gouttelettes d'eau, et des flaques énorme (c'est l'hiver!!). Je ne sais pas si j'ai raison, mais celà peut-il venir de mon filtre à air qui était tout de même très humide!! Ou autre chose?

Merci de votre aide! =)
dcrouzel
si c'est une moto à carbu , vérifies que le gicleur de ralenti n'est pas bouché .
tient elle le ralenti avec le starter ?
Kiksystem
Oui mais il y a une variation de ralentit par moment quand j'y pense! Mais avec le starter ça va nickel, bien quel tourne plus vite.
dcrouzel
Citation (Kiksystem @ 16 Dec 13 à 10:14 ) *
Oui mais il y a une variation de ralentit par moment quand j'y pense! Mais avec le starter ça va nickel, bien quel tourne plus vite.

démonte ton gicleur de ralenti et vérifies que tu vois bien le jour à travers .
Kiksystem
Ok! Merci! En tout cas, oui c'est bizarre, parfois le ralentit est bon et d'un coup ça change. Et là sur le circuit je pensais que c'était du à l'humidité qu'elle s'étouffait, avais-je tort?
Cyril44
Salut
Fais ce que te dit Dcrouzel et tu auras ta réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.