mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence sur TOBESPORT
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
salut les amis wink.gif j'espère que vous avez passer un bon après midi à vous rouler dans la terre wink.gif

voilà, je voudrais savoir si pour prendre un licence sur Tobesport il faut faire parti d'un motoclub et ou s'il faut payer une adhésion au site, en + de la prise de licence ?

Je suis comme tout le monde et devant assumer tout en double (mon fils et moi) je recherche en ces temps de disette, ce qui me reviendra le moins cher, donc si je fais l'économie de 2 adhésions au motoclub ou l'on est actuellement et bien ça me fera 150 € d'économisé. wink.gif

rrr
ca m interesse on ma dit que certain club autorise a passer par eux et il font juste payer un droit de roulage comme les exterieur ?
Maxx
bein je pense que c'est un club de susbstitution , comme si tu quitais ton club pour aller ailleur, je me pose la question s'il faut demander un quitus à mon club aussi.

rrr
si tu roule a plusieurs endroit ca vaut le coup
Maxx
c'est le cas, vu que le prix du roulage au club ou je suis avec mon fils à doubler. çà revient au même que s'il on est pas du club, donc bon à choisir, bein 150 € dans la poche ça ne fait pas de mal, surtout que je ne roule pas sur l'or.
luddoy
J'ai payé 9 euro de plus pour adhérer au club Tobesport
Maxx
ok wink.gif et quitus du club ou pas ?
jujucoy
Salut Maxx,

Oui c est exactement le meme principe que si tu changeais de club (en réalité tout est explique sur le site).

Il te faut quitus + adhesion a tobesport (entre 1 & 9€) et un courrier que tu envoi a la fede pour preciser que tu change de club!!

Je pense y passer aussi ;-)

++

Jujucoy
Maxx
Merci wink.gif

parceque je n'ai rien trouver sur le site qui pouvait me répondre wink.gif
lo²
Citation (Maxx @ 15 Dec 13 à 18:35 ) *
donc si je fais l'économie de 2 adhésions au motoclub ou l'on est actuellement et bien ça me fera 150 € d'économisé. wink.gif



150€ d'adhésion à un Moto Club pour 2, C'est hors de prix dans le Sud!!!! blink.gif blink.gif

Je paye 10€ pour mon fils et 30€ pour moi.

Viens dans l'Est Maxx si tu veux faire des économies et en plus y a plein de suspattes à préparer.
biggrin.gif biggrin.gif
rrr
Citation (lo² @ 16 Dec 13 à 06:59 ) *
Citation (Maxx @ 15 Dec 13 à 18:35 ) *
donc si je fais l'économie de 2 adhésions au motoclub ou l'on est actuellement et bien ça me fera 150 € d'économisé. wink.gif



150€ d'adhésion à un Moto Club pour 2, C'est hors de prix dans le Sud!!!! blink.gif blink.gif

Je paye 10€ pour mon fils et 30€ pour moi.

Viens dans l'Est Maxx si tu veux faire des économies et en plus y a plein de suspattes à préparer.
biggrin.gif biggrin.gif

je crois que c est 150 par tete blink.gif
par chez moi c est 100 balle avec une caution de 50 qui s annule a la premiere a participation d aide a l entretien du terrain
mais c est vrai que meme sans adhesion au club c est entre 12 et 15 euro la journée quand tu ajoute l essence le gasoil(faut faire minimum 75borne pour trouver un bon terrain ) le karsher tu arrive vite a 70 balles la journée huh.gif
arman74
Tiens ça tombe bien, il faut que je prenne une licence. Le moto club de belleysan dans le 01 disent comme quoi pour roulé chez eux il faut 10 € par entraînement et une licence donc pas d'adhésion au club, mais au moment de commander celle ci sur le site ffm ils demandent le nom et numéro du club
Si vous avez une soluce...
rrr
Ben normalement sur tobesport tu prend ta licence et pres tu va rouler ou tu veut mais attention
sur certains terrain deja il faut appeler et reserver sous reserve d acceptation (ffm ufolep )
bien appeler les terrain ou tu est suceptible d aller rouler pour savoir si sa va pas coincer
old mx
pour arman74 tu retrouve le numéro et le nom du club sur le site de la ffm dans la demande de licence tous les clubs sont répertoriés
pour maxx comme dit lo² viens ici c'est entre 10 et 30 euros l'inscription si tu bosse sur le circuit tu n'a plus rien à payer , en plus je te trouve 6 beaux circuits et moto club dans un rayon de 30 km
rrr
Citation (old mx @ 16 Dec 13 à 09:55 ) *
pour arman74 tu retrouve le numéro et le nom du club sur le site de la ffm dans la demande de licence tous les clubs sont répertoriés
pour maxx comme dit lo² viens ici c'est entre 10 et 30 euros l'inscription si tu bosse sur le circuit tu n'a plus rien à payer , en plus je te trouve 6 beaux circuits et moto club dans un rayon de 30 km

pfffffff 30 bornes ca c est la classe et a se prix la tu prend une licence dans chaque terrain
arman74
J'avoue la classe chez nous rrr c'est la misère, 3 terrains de mon côté 1 a 1h belley le 2eme frangy a 50min mais chère, et le 3eme en suisse a Sézegnin a 50min. Nationale ou internationale la licence on sait pas quoi choisir
rrr
des que sa ira miex on se fera une pige a belley avec ika xthumbup.gif


https://www.youtube.com/watch?v=UDG5ojoFOUU
arman74
Avec plaisir, parcontre c'est qu'au mois de avril ou juin qu'ils ouvrent.
bubu03
Pour moi, qui est du 03. L’adhésion au moto club est de 20€ et pour rouler on paye 10 par dimanche aprem.

De plus si on participe a la vie du club ( aller au reunion ou au entretien du terrain) le club nous rembourse l'argent que l'on a débourser pour rouler sur le terrain durant l'année.
Maxx
hop réponse de chez eux.

Bonjour Maxx, Nous te remercions pour l'attention que tu portes à TOBESPORT.
TOBESPORT est un site internet mais également un club affilié à la FFM. Si tu souhaites nous rejoindre, il suffit de demander un quitus à ton club et de prendre ta licence sur le site. Ensuite tu recevras une licence FFM dont le club est TOBESPORT.
Nous restons à ta disposition, Bien cordialement et sportivement, L'équipe TOBESPORT
ika69
Citation (rrr @ 16 Dec 13 à 12:36 ) *
des que sa ira miex on se fera une pige a belley avec ika xthumbup.gif


https://www.youtube.com/watch?v=UDG5ojoFOUU


Hop hop hop on parle de moi biggrin.gif
Arrette de mettre ta main n'importe ou et sa ira miex. Vers chez moi on dit mieux tongue.gif
rrr
https://www.youtube.com/watch?v=yInp8_WOwPA IMSTP4.gif ou la sinon
Maxx
Citation (old mx @ 16 Dec 13 à 10:55 ) *
pour arman74 tu retrouve le numéro et le nom du club sur le site de la ffm dans la demande de licence tous les clubs sont répertoriés
pour maxx comme dit lo² viens ici c'est entre 10 et 30 euros l'inscription si tu bosse sur le circuit tu n'a plus rien à payer , en plus je te trouve 6 beaux circuits et moto club dans un rayon de 30 km



Ma femme commence à réfléchir sur son avenir dans la coiffure, veut vendre son salon et pourquoi pas "enfin" quitter la région.

Pour moi, du moment qu'il y a des terrains de cross et que le village (ou petite ville) est tranquile nivau sécurité, tout me va smile.gif
ika69
C'est pas large huh.gif
lo²
Citation (Maxx @ 16 Dec 13 à 21:45 ) *
Ma femme commence à réfléchir sur son avenir dans la coiffure, veut vendre son salon et pourquoi pas "enfin" quitter la région.


Et bien voilà une nouvelle bonne raison pour que tu viennes, nos femmes auront des choses à se raconter à propos de leur profession!

wink.gif

old mx
Citation (Maxx @ 16 Dec 13 à 21:45 ) *
Citation (old mx @ 16 Dec 13 à 10:55 ) *
pour arman74 tu retrouve le numéro et le nom du club sur le site de la ffm dans la demande de licence tous les clubs sont répertoriés
pour maxx comme dit lo² viens ici c'est entre 10 et 30 euros l'inscription si tu bosse sur le circuit tu n'a plus rien à payer , en plus je te trouve 6 beaux circuits et moto club dans un rayon de 30 km



Ma femme commence à réfléchir sur son avenir dans la coiffure, veut vendre son salon et pourquoi pas "enfin" quitter la région.

Pour moi, du moment qu'il y a des terrains de cross et que le village (ou petite ville) est tranquile nivau sécurité, tout me va smile.gif



aux beaux je t'invite à venir passer un week end en franche comté afin que tu te rende compte de la région on est toute une bande lo² compris qui sont à 100% dans le mx l'ambiance entre club est trés bonne chacun rend service à l'autre lors des manifestations , et en 2015 mon club organise le gp mx1 et 2 c'est officiel
Maxx
En plus c'est clair que j'aimerais me rapprocher de vous, surtout de Bernard qui a toujours un petit sms ou un message sympathique pour me demander des nouvelles wink.gif

Mais de vous tous aussi smile.gif
Bon sans oublier mes potes du sud, en fait il faudrait que je sois partout à la foi. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.