Citation (rrr @ 15 Dec 13 à 10:31 )
Citation (lolo62gsr @ 15 Dec 13 à 10:24 )
Citation (bubu03 @ 15 Dec 13 à 10:09 )
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ?
Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu.
ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement.
merci pr les info.
si il a nettoyé le carbu et qu il y a un trou cherche pas plus loin
apres je sais que sur les 2t avec le froid il faut vraiment enrichir a voir si pour les 4t c est pareil
pour roulé dans le sable j'ai augmenté mon gicleur de ralenti de 5 point, le principal non car honda à partir de 2009 à augmenté de 10 point l'origine, par contre je n'ai pas ajusté la vis de richesse, sachant que je roulé avec un piston origine piéce honda, et que la ce n'est plus le cas.