mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REED s'impose
Mxteam > le club > La buvette
le crossman
Aprés une super remonté de reed,sur carmichael , L'Australien s'est imposer dans le dernier tour,aprés avoir fait un bloc passe sur Carmichael,et sur la derniere serie de hoops,carmichael c retrouver a terre. cool.gif
Un grand bravo a Chad Reed.
jul450
Perso j'ai trouver la course vraiment très belle, de la bagarre à tous les niveaux. Dommage que Vuillemin n'a pas réussi à tenir sa 3eme place, car il la merite je pense.

Une chose de sur, Carmi et Reed sont sur une autre planète, ils ont réussit à mettre un tour au 4ème quand meme!!!!

Vraiment impressionnant!!


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
mais kes tu nous sors là?? blink.gif c'etait l'ufolep normandie cte course?? tu ne dis meme pas de quelle course il s'agit!! dry.gif je suppose que c'est San diego vu les faits mais on a deja fait un Post la dessus dans "MX-SX"!! c'est làbas que ça se passe et puis ça fait un peux 2 semaines qu'elle est passée cette course... wink.gif

youhou crossman faut se reveiller lol rolleyes.gif
kmi59
lol
JP.59
ben oué mais il a surement vu ça comme moi à la tv sur sport + et......ce n'est passé qu'hier !! rolleyes.gif laugh.gif

superbes images quand meme, ya un moment où les mecs sont à 5-6 à la reception d'un triple et qu'ils tournent comme ça tous dans le virage en meme tps, comment ils fooooonnnt !!!

et l'image embarquée de carmi qui jette un oeil sur le mac en plein vol, aaaah trop fort !!! smile.gif
vdub199
QUOTE
ben oué mais il a surement vu ça comme moi à la tv sur sport + et......ce n'est passé qu'hier !! 


lol ouai je sais bien je l'ai vu aussi... mais il a pas l'air davoir capté que ct pas ce we et qu'on en avait dja parlé...
kmi59
enfin bref moi g la video et c tout simplement grandiose
surtout le triple entre la mac et carmi blink.gif blink.gif
a kan des choses comme sa en gp !!
nicolas#16
QUOTE (kmi59 @ Mar 2 2005, 19:23 )
enfin bref moi g la video et c tout simplement grandiose
surtout le triple entre la mac et carmi blink.gif blink.gif
a kan des choses comme sa en gp !!

tu l'as telechargé ou?
guiguimx
oi j'ai pas dutou aimé san diego javais l'impréssion que les pilotes était au ralentit dans les woops et dans les enchainements de table bref nul cte course
vdub199
QUOTE
oi j'ai pas dutou aimé san diego javais l'impréssion que les pilotes était au ralentit dans les woops et dans les enchainements de table bref nul cte course


blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

tu deconne ou quoi?????!!!!!!!!! y'a jamais eu plus intense que cette course cette année ! et meme les autres années c 'est rare! ils allaient a fond partout! 1 tour d'avance sur le 4eme tu trouve que c'est pas rapide ça??? blink.gif huh.gif t fou
le crossman
je sais bien que la course datait pas du week dernier,mais vu qu'en France ,on est pas évoluè pour les directs, on y prend comme on peut!!! ça serait du foot , ça serait le jour mème,enfin!!! n'empèche que cété une belle course !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.