mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture championnat de france élite ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Et oui, les mx inter l'annonçaient, la saison reprend dès ce week end avec l'ouverture du championnat de France élite à Romagné...



Bonne chance à Frédéric Sandouly notre representant auvergnat !!! Go ... smile.gif

affaire à suivre !

user posted image
le crossman
jespere qu'il aura de la chance!!C'est un pilote que s'appreci.
Bonne chance a toi fred.
CHAT.1
GO ON !!!!!!!!!!!!! AND GOOD LUCK FRED
vdub199
au fait c'est où Romagné??

PS vous pouvez me dire quels sont les autres terrains que Vertaizons autour de clermont? et le nivo et ce quil valent? merci
BOBCAT
La photo du pilote est sous un super bon angle. Dommage pour les fils electrique. Avec ta permission je peux te les faire disparaitre, ou alors mettre des hirondelles dessus. A+ BOBCAT
Mxstyle
Vas y tu as la permission ! mais je pense que je pourrais faire pareil à savoir enlever les fils... mais montre nous ton talent. J'irais refaire des photos avec fred quand le temps nous le permettra...


Sinon romagné c'est en bretagne...
le crossman
aller bob cat fait nous voir té talent!!!Enfin le peu que ta!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CHAT.1
Et oui, c'est en Bretagne, les conditions ne devraient pas être évidente, la météo annoncée là bas est loin d'être terrible, entre la neige et la pluie ..........
vdub199
ok ça fait un bout blink.gif et sinon pour les terrains?? wink.gif
Mxstyle
Va dans la rubrique terrains de mon site les terrains de motocross du 63 sont indiqués. Sinon à côté de clermont tu as le 92ième, la roche blanche... ce sont les + proches cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.