mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2014
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Le nouveau calendrier est arrivé.......!!! .... et il y a du choix !
J’espère que vous apprécierez à sa juste valeur la quantité et la qualité des photos ! xwhistling.gif
Miiguell
Citation (chablisman @ 11 Dec 13 à 18:54 ) *
Le nouveau calendrier est arrivé.......!!! .... et il y a du choix !
J’espère que vous apprécierez à sa juste valeur la quantité et la qualité des photos ! xwhistling.gif

Ah c'est sympa comme calendrier xwhistling.gif
François C

P'tin y'en a marre , je regarde même pas , je suis sûr que c'est un calendrier qui montre des représentantes de la jante (?..) féminine dans leur plus simple appareil xhypocrite.gif
OUI Y'EN A ASSEZ
y'en a assez de voir cette morale bousculée de tous les bouts(?..)
franchement , c'est vrai quoi... sleep.gif
nico83
Citation (François C @ 11 Dec 13 à 19:33 ) *
P'tin y'en a marre , je regarde même pas , je suis sûr que c'est un calendrier qui montre des représentantes de la jante (?..) féminine dans leur plus simple appareil xhypocrite.gif
OUI Y'EN A ASSEZ
y'en a assez de voir cette morale bousculée de tous les bouts(?..)
franchement , c'est vrai quoi... sleep.gif


xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif ta raison, c'est vrai quoi bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je deviendrai bien photographe moi quand même xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Citation (François C @ 11 Dec 13 à 19:33 ) *
P'tin y'en a marre , je regarde même pas , je suis sûr que c'est un calendrier qui montre des représentantes de la jante (?..) féminine dans leur plus simple appareil xhypocrite.gif
OUI Y'EN A ASSEZ
y'en a assez de voir cette morale bousculée de tous les bouts(?..)
franchement , c'est vrai quoi... sleep.gif


Pour toi François : xwhistling.gif
manu52yz
ça y est j'suis énervé wub.gif
François C
Citation (chablisman @ 11 Dec 13 à 19:52 ) *
Citation (François C @ 11 Dec 13 à 19:33 ) *
P'tin y'en a marre , je regarde même pas , je suis sûr que c'est un calendrier qui montre des représentantes de la jante (?..) féminine dans leur plus simple appareil xhypocrite.gif
OUI Y'EN A ASSEZ
y'en a assez de voir cette morale bousculée de tous les bouts(?..)
franchement , c'est vrai quoi... sleep.gif


Pour toi François : xwhistling.gif


PUTIN LE SACRE SALAUD!!! dry.gif dry.gif dry.gif
J'ai été obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches pour me sortir de ce guêpier xwhistling.gif j'étais tout près d la cata blink.gif
nico83
Ha ben BRAVO François, je te félicite pas dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
nico83
La voiture de François rolleyes.gif rolleyes.gif

http://www.koreus.com/video/fille-prend-pi...es-voiture.html
Odc17
[quote name='chablisman' post='514627' date='11 Dec 13 à 18:54 ']Le nouveau calendrier est arrivé.......!!! .... et il y a du choix !
J’espère que vous apprécierez à sa juste valeur la quantité et la qualité des photos ! xwhistling.gif

Scandaleux !

De telles images sont inacceptables sur ce site!
Quel message pour les jeunes !


La tenue des ces jeunes filles est inadéquate !

Quand on prône la responsabilisation, sur un site de MX, c'est au minimum, bottes, casque et gants ! au minimum ! xwhistling.gif

C'est vrai quoi, ces jeunes filles risquent de graves blessures........ biggrin.gif

C'est pourquoi, je préfère qu'elle ne prennent aucun risque, et qu'elle restent ainsi........ tongue.gif
François C
Citation (nico83 @ 11 Dec 13 à 21:04 ) *
Ha ben BRAVO François, je te félicite pas dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif


Ah ben non , c'est chab qu'il faut pas féliciter!...l'enfoiré! mad.gif laugh.gif
nico83
Citation (François C @ 11 Dec 13 à 21:14 ) *
Citation (nico83 @ 11 Dec 13 à 21:04 ) *
Ha ben BRAVO François, je te félicite pas dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif


Ah ben non , c'est chab qu'il faut pas féliciter!...l'enfoiré! mad.gif laugh.gif



Mouais, vous êtes pareil xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
cintiq
[quote name='chablisman' post='514627' date='11 Dec 13 à 18:54 ']Le nouveau calendrier est arrivé.......!!! .... et il y a du choix !
J’espère que vous apprécierez à sa juste valeur la quantité et la qualité des photos ! xwhistling.gif

Tain' j'ai le kiki tout dur !
gaetancop
Nettoyage effectué,

Merci d'avance de ne plus poster ce genre de photos ! Et d'autant plus autant dénudé !

Nous avons beau être majoritairement adulte mais de une, il peux y avoir des mineurs (voir des gamins) qui lisent le forum et de deux c'est simplement interdit sur le forum !

Je pense que vous n'avez pas besoin du forum pour trouver ce genre de photo.

Bonne soirée à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.