mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : silencieux et ligne pas de la même marque
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Skaazer
Bonjour alors voila j'ai une ligne complete SPES Stormy sur ma yz mais la ligne a un gros poc ( et je sais pas si c'est rattrapable ) et je pense que ça doit la bridé un peu ..
Donc j'avais pensé a changer la ligne mais j'ai vus que la ligne spes coutait environ 180e d'occas sur leboncoin donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre une ligne d'une autre marque que le silenciex (spes) ? y'a t-il des avantages incovénients d'une partie échappement pas de la même marque ?
Miiguell
Citation (Skaazer @ 11 Dec 13 à 18:49 ) *
Bonjour alors voila j'ai une ligne complete SPES Stormy sur ma yz mais la ligne a un gros poc ( et je sais pas si c'est rattrapable ) et je pense que ça doit la bridé un peu ..
Donc j'avais pensé a changer la ligne mais j'ai vus que la ligne spes coutait environ 180e d'occas sur leboncoin donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre une ligne d'une autre marque que le silenciex (spes) ? y'a t-il des avantages incovénients d'une partie échappement pas de la même marque ?

Oui, y'en a qui le fond, je sais pas ce que sa change attend d'autre avis
Skaazer
Citation (Miiguell @ 11 Dec 13 à 18:52 ) *
Citation (Skaazer @ 11 Dec 13 à 18:49 ) *
Bonjour alors voila j'ai une ligne complete SPES Stormy sur ma yz mais la ligne a un gros poc ( et je sais pas si c'est rattrapable ) et je pense que ça doit la bridé un peu ..
Donc j'avais pensé a changer la ligne mais j'ai vus que la ligne spes coutait environ 180e d'occas sur leboncoin donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre une ligne d'une autre marque que le silenciex (spes) ? y'a t-il des avantages incovénients d'une partie échappement pas de la même marque ?

Oui, y'en a qui le fond, je sais pas ce que sa change attend d'autre avis

merci , j'attend les réponses xwhistling.gif
bubu03
Un poc comme tu dis ne va pas te brider ta machine.
Skaazer
Citation (bubu03 @ 11 Dec 13 à 19:58 ) *
Un poc comme tu dis ne va pas te brider ta machine.


tu en est sur ? ahah
http://www.noelshack.com/2013-50-138679143...349300711-n.jpg
bubu03
2 solutions pour le remettre:

- boucher les deux extrémités du pot et le gonfler tout en chauffant au chalumeau et se devrai revenir.
- remplir le pot avec de l'eau le boucher et le mettre au congelateur. Par contre je ne sais jusqu'où il faut remplir le pot.

Apres je ne connais pas ton niveau mais je ne pense que tu est le niveau pour exploiter ta machine a fond donc meme avec ton poc sa devrais le faire.
Skaazer
Citation (bubu03 @ 11 Dec 13 à 21:02 ) *
2 solutions pour le remettre:

- boucher les deux extrémités du pot et le gonfler tout en chauffant au chalumeau et se devrai revenir.
- remplir le pot avec de l'eau le boucher et le mettre au congelateur. Par contre je ne sais jusqu'où il faut remplir le pot.

Apres je ne connais pas ton niveau mais je ne pense que tu est le niveau pour exploiter ta machine a fond donc meme avec ton poc sa devrais le faire.

Oui quand elle est dans les tour j'ai jamais la poignée a toc c'est sur mais bon je voudrais quand même avoir une moto qui donne la réalité de ça puissance et pas que les 3/4 m'enfin
merci pour t'es idées ! Mais les deux m'ont l'air risqué non ?
-Le coup du chalumeau pas mal mais il me faudrai un compresseur ? non ?
-Et le coup du congel j'ai peu de faire eclater la ligne...

je suis perdu unsure.gif
donf56
salut pour ton pot il n y a rien de dramatique tu le regonfle puis tu le chauffe et il va revenir nickel moi je préfère réparer un gros poc que plusieurs petit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.