mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 50 CR 1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mx-val59
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur cette partie du forum et je viens vers vous pour cette petite moto bien à l'abris dans mon garage smile.gif
Ça fait quelques années maintenant qu'elle ne roule plus mais on l'a redémarrée ce weekend (elle a eu besoin d'un peu d'essence et de 3 coups de kick...).

Venons en au fait, j'aimerais savoir, d'après vous, combien peut valoir une pièce comme celle-ci? En sachant que tout est d'origine de l'époque...
Voilà je ne sais pas du tout quelle valeur elle peut avoir mais elle a surtout une valeur sentimentale pour moi et mon frère parce que c'est la première moto avec laquelle nous avons participer à des courses à la fin des années 90 et au début des années 2000 rolleyes.gif

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt!

Cliquez pour voir le fichier-joint

mx-val59
Cliquez pour voir le fichier-joint
mx-val59
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Voilà désolé pour les postes multiples unsure.gif
nico83
Bienvenu jeune palawan. xthumbup.gif xthumbup.gif

Ecoute, d'après moi pas grand chose ( point de vu financier), du moins je pense pas que cela dépasse les 1000e, je pense que vu la qualité, et la rareté, elle vaut de l'or , mais dans le coeur. Comme tu la dit.

Ne la vend pas, tu na pas encore concsience, mais tu va le regretter un jour.

Si tu peux vraiment garde la, je sais que c'est pas évident, mais voit toutes les options que tu peut avoir avant de te décider.

Voila mon ami, et encore bienvenu
HVA 83
Citation (mx-val59 @ 9 Dec 13 à 19:22 ) *
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur cette partie du forum et je viens vers vous pour cette petite moto bien à l'abris dans mon garage smile.gif
Ça fait quelques années maintenant qu'elle ne roule plus mais on l'a redémarrée ce weekend (elle a eu besoin d'un peu d'essence et de 3 coups de kick...).

Venons en au fait, j'aimerais savoir, d'après vous, combien peut valoir une pièce comme celle-ci? En sachant que tout est d'origine de l'époque...
Voilà je ne sais pas du tout quelle valeur elle peut avoir mais elle a surtout une valeur sentimentale pour moi et mon frère parce que c'est la première moto avec laquelle nous avons participer à des courses à la fin des années 90 et au début des années 2000 rolleyes.gif

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt!

Cliquez pour voir le fichier-joint


si elle a une valeur sentimentale wub.gif wub.gif wub.gif xthumbup.gif elle na pas d autre prix xwhistling.gif xwhistling.gif
Jerem91
Elle est super bien conservée.

Garde la tu le regrettera un jour ou l'autre, ce genre de souvenir est magique.
mx-val59
Merci pour les réponses si rapides!

C'est bien ce que je me dis aussi, on est en train de peser le pour et le contre mais c'est sûr que le cœur et les souvenirs me disent de ne pas m'en séparer!
rrr
Citation (mx-val59 @ 9 Dec 13 à 20:00 ) *
Merci pour les réponses si rapides!

C'est bien ce que je me dis aussi, on est en train de peser le pour et le contre mais c'est sûr que le cœur et les souvenirs me disent de ne pas m'en séparer!

http://www.leboncoin.fr/motos/584494579.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/584088469.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/576500448.htm?ca=22_s

franchement si c estpour la lacher meme a 1000 balles sa vaut pas le coup sauf si vraiment tu est en galere de pepette et encore
powerdec
Moi, je garde pour mes enfants.... elle est neuve, en plus c'est une trés bonne année, la meilleure (mon année de naissance wink.gif )

Un bijou comme ça, ça n'a pas de prix, garde la.

nico83
rrr, tu serai pas le créateur de LBC xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mx-val59
Bon, quand je vois ça je pense que mon choix est fait: je la garde! xthumbup.gif

Merci beaucoup pour les différents avis!
rrr
laugh.gif
Citation (nico83 @ 9 Dec 13 à 20:36 ) *
rrr, tu serai pas le créateur de LBC xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

laugh.gif non non j ai meme pas d action mais c est une mine d or pour moi
doncorleone
oui gardes la !!!! encore la c'est le prix des annonces , mais reellement quand tu vas la voir tu negocies encore !!! j ai eu le qr50 de 1996 pour mon petit , etat nickel , 300€ !!!!!!

Miiguell
Citation (rrr @ 9 Dec 13 à 21:55 ) *
laugh.gif
Citation (nico83 @ 9 Dec 13 à 20:36 ) *
rrr, tu serai pas le créateur de LBC xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

laugh.gif non non j ai meme pas d action mais c est une mine d or pour moi

Pense à en prendre, que si il gagne de l'argent au nombre de connexion dessus tu leur fais leur buizness xwhistling.gif
manu52yz
garde la pour tes futurs enfants.tu seras trop heureux de les voir rouler sur ta machine!
nico83
Citation (manu52yz @ 11 Dec 13 à 20:02 ) *
garde la pour tes futurs enfants.tu seras trop heureux de les voir rouler sur ta machine!


+100000000000000000000000000000000000 xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Elle est magnifique
gardes là, je regrette d'avoir vendues certaines de mes motos (comme le 500 CR par exemple)

parcontre je te la pique , si tu veux bien, pour la postée sur ma page facebook Vintage MX wink.gif https://www.facebook.com/mxvintage?ref=hl
mx-val59
C'est décidé elle reste dans le garage!

Maxx oui tu peux la prendre pas de soucis! Si tu veux je t'envoie les photos en non compressé pour que ça rende mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.