mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : interdiction de rouler dans les chemins
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
florian113
bon , apres deliberation le conseil municipal de bouilland decide d interdire TOUS les chemins aux motos , meme celles d enduros .
la mairie va acheter des tas de panneaux qui seront a l entree des chemins , plus des chaines , des barrieres , etc etc . bonjour la note et c est qui qui paye?
a savoir : que je me promene SOUVENT pres De cette municipalite avec mon vtt et JAMAIS je n ai rencontré de motos . a part celle du fils d un copain qui roule de temps en temps . mais comme il a eu le malheur de passer plusieurs fois devant la maison du maire qui est en bordure d un chemin , ce gentil maire a decide de tout interdire
1500 euros d amende si vous vous faites prendre .
les temps pour les motards deviennent tres durs!
je crois que je vais aller faire claquer du rupteur avec ma 450 de CROSS devant chez lui , histoire de l emmerder un peu (voir beaucoup)
pas forcement intelligent mais je suis sur que ca va me defouler car j avoue que je craque face a toutes ces nouvelles lois qui bientot nous empecheront de respirer .
je plains les jeunes qui doivent dealer avec de telles absurdites et surtout avec des gros c...
voila c est un ptit coup de gueule

HVA 83
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...GdwMa75wDcszqmA

si tu a une section pas loin de chez toi, eux peuvent de donner un coup de main.
avec ta moto aux rupteur , tu ne fera que leur donner raison encore +
florian113
merci pour l info, je connaissais pas
je vais les solliciter pour nous aider
en te remerciant
HVA 83
Citation (florian113 @ 9 Dec 13 à 19:09 ) *
merci pour l info, je connaissais pas
je vais les solliciter pour nous aider
en te remerciant

mais de rien xthumbup.gif xthumbup.gif ,eux feront le poids face a ton conseil municipal xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.