mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photo du salon de la moto
Mxteam > le club > La buvette
eric62
Salut

Comme promis voici quelques photos du salon








eric62
La suite




eric62
La suite




eric62
suite





eric62
suite




eric62
suite




chablisman
xthumbup.gif Merci !
François C
xthumbup.gif
ika69
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
Magnifique!!!!!!!!!!!!!

La Husky 461 est tout simplement magnifique blink.gif blink.gif blink.gif rolleyes.gif
Miiguell
Tiens, JPS à exposé ses réstau au salon ??
Odc17
Que du beau matos xa_thumbsup_20.gif

Et la BM d'Auriol ohmy.gif .......un autre monde
philou78
super !!
SimonMX
Sympa t'as du régaler xthumbup.gif
lo²
Merci! xthumbup.gif

Par contre on dirait que les temps sont durs pour les exposants ... même pas une seule hôtesse sur les stands xwhistling.gif xwhistling.gif
François C
Citation (lo² @ 10 Dec 13 à 05:57 ) *
Merci! xthumbup.gif

Par contre on dirait que les temps sont durs pour les exposants ... même pas une seule hôtesse sur les stands xwhistling.gif xwhistling.gif


Faut aller au salon de l'avion , là , y'a des hôtesses laudeu.... unsure.gif dry.gif
eric62
Un beau salon, mais un peu déçu au niveau équipement ,pas grand chose a voir . Pour les hôtesse j'ai gardé les photos pour moi ( je rigole ) le gros soucis il y avait tellement de monde ,que pour faire des photos ,s'était la misére . Je pense que ma prochaine moto sera une husky elles sont superbe ,et en discutant avec le responsable région nord il m'a dit qui recherchait des distributeurs sur le nord pas de calais , a suivre .

a+ Eric
rrr
Citation (eric62 @ 10 Dec 13 à 07:31 ) *
Un beau salon, mais un peu déçu au niveau équipement ,pas grand chose a voir . Pour les hôtesse j'ai gardé les photos pour moi ( je rigole ) le gros soucis il y avait tellement de monde ,que pour faire des photos ,s'était la misére . Je pense que ma prochaine moto sera une husky elles sont superbe ,et en discutant avec le responsable région nord il m'a dit qui recherchait des distributeurs sur le nord pas de calais , a suivre .

a+ Eric

heuu tu veu dire une ktm de couleur jaune laugh.gif
eric62
Citation (rrr @ 10 Dec 13 à 07:36 ) *
Citation (eric62 @ 10 Dec 13 à 07:31 ) *
Un beau salon, mais un peu déçu au niveau équipement ,pas grand chose a voir . Pour les hôtesse j'ai gardé les photos pour moi ( je rigole ) le gros soucis il y avait tellement de monde ,que pour faire des photos ,s'était la misére . Je pense que ma prochaine moto sera une husky elles sont superbe ,et en discutant avec le responsable région nord il m'a dit qui recherchait des distributeurs sur le nord pas de calais , a suivre .

a+ Eric

heuu tu veu dire une ktm de couleur jaune laugh.gif


en mieux laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.