mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pare Pierre - Que choisir ?
Mxteam > le club > La buvette
JohnA
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, et je recherche un pare pierre pas trop cher mais qui protège bien. Pourriez-vous me conseiller sur ce sujet et où je pourrais en trouver ?

Merci,

John
Miiguell
Citation (JohnA @ 9 Dec 13 à 15:30 ) *
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, et je recherche un pare pierre pas trop cher mais qui protège bien. Pourriez-vous me conseiller sur ce sujet et où je pourrais en trouver ?

Merci,

John

Passe par la case présentation xthumbup.gif sa fera plaisir à tous le monde biggrin.gif.

Pour le pare pierre c'est tu veux le gillet de protection ou le pare pierre simplement ? Regarde sur 24mx y'en as des pas trop chère ! xthumbup.gif
sensi2a
salut as toi bon déjà dans un premier temps je serais aller voir pour présentation :http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=31
et a ton sujet tu dispose de combien de budget pour ton pare pierre xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
rrr
apres avoir eu le gilet complet qui na pas sauvé mon epaule dans une chute j ai prix ca j en suis content on est tres bien dedans c est livré avec une pompe pour la pression suivant le poid s
pas cher on est plus libre aussi

http://www.3as-racing.com/A-106023-gilet-g...r-promodel.aspx
Alex94
Perso j'ai un gilet aplinestar bionic 2, il et vraiment top, leger, securisant mais les coudieres sont assez grosse mais bon a par sa top top la dorsale est genial... Quand je roule avec il ne me gene pas du tout mais tiens assez chaud l'ete on transpire vite !

Bref je te le conseille mais sa depend ton budget apres car il coute 200e mais la securité n'a pas prix car je vois en magasin des gilet a 50e tu regarde les protection... Sa fait peur !
Ghost Rider
Si tu fait des courses vérifie bien les normes car certains ne passent pas les contrôles wink.gif
Maxx
perso j'ai un parre-pierre Leatt avec dorsale et il est très bien, sauf que lors de ma chutte qui m'imobilise en ce moment, le parre pierre a exploser.
JohnA
Merci à tous pour vos réponses. Maxx, ça a du être une sacrée chutte ! Je te souhaite un prompt rétablissement.

Je pensais acheter en ligne, mais comme certains le mentionnent, la qualité est ce qui est le plus important, et les trucs à 50E fabriqués en Chine ne me conviennent pas.

RRR, ton idée d'un parre pierre gonflable est intéressante. Au départ je pensais plutôt un truc comme Parre pierre Alpinestars A-8 que j'ai trouvé sur http://www.absolutwear.com/catalogue/shop/...et+parre-pierre . Est-ce certains d'entres vous ont déjà acheté sur ce site ? Je me demande au niveau de leur réputation, mais ils ne semblent pas qu'ils vendent de gonflables.

Bonne fin de journée à tous,

John
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.